Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 août 2009

De l'absence né le désir...

Bon, apparemment c'est pas le cas hein, j'ai pas manqué à grand monde mais j'ai quand même décidé de reviendre parmi vous!
C'est qu'il s'en est passé des trucs durant cette jolie période d'absence!
J'étais un peu beaucoup occupé, mais là tout de suite je le suis moins, alors j'en profite, il va y avoir quelques racontages!
J'ai été expatrié loin de ma provence natale pour mon boulot, mais me voilà de retour, prêt à profiter de ma terrasse et du reste!
Bon, vous êtes prêt(e)s?
Allez on est parti

Publicité
Commentaires
W
> Miss : oh la vache!!! J'ai osé faire une faute pareille.<br /> Ca va que j'arrive pu à avoir honte de moi, sinon je me cacherais là :p
M
On dit "de l'absence NAIT le désir"... et pas né...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité