Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 août 2009

Le retour de l'enfant prodigue!

Voilà, nous sommes le 17 aout, et je reviens d'un mois et demi de mission loin de ma partie Marseillo-Aixoise!
Alors vous allez dire "pourquoi ce con commence t'il par la fin???? On va rien comprendre!!!"
Je vous rassure, c'est juste un effet de style histoire d'ajouter un peu de suspense, pour vous tenir en haleine!
Donc me voici de retour... levé aux aurores, pas de sport pour commencer (j'aurais pû en fait...), la tête un peu dans le cul j'ai pris ma titine
(bien heureuse de ne pas avoir à se taper 1h30/45 de route le lundi matin) pour venir à mon agence!
Un mois et demi que je n'y avais pas foutu les pieds!
8h45, j'arrive... bon, y'a de bonnes chances pour que je sois le premier, je suis con, j'avais oublié qu'ils arrivaient pas trop tôt les commerciaux...
J'entre dans une agence vide (évidemment), désertée, morte... les bureaux tout vides, bien rangés style "je pars en vacances"...
Bon... on va aller voir dans la cuisine/cafet, sait-on jamais...
ET LA MIRACLE!!!!! QUE VOIS-JE INSTALLE LA DEVANT MES YEUX?????? UNE VRAI MACHINE A CAFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17_08_09_0900

ET NESPRESSO EN PLUS DE CA!!!!!!!!!!! AVEC LES CAPSULES QUI VONT BIEN!!!!!
Un vrai miracle... après des mois et des mois, le responsable d'agence s'est enfin sorti les doigts du c** pour en commander une!
Walalaaaaaaaaaaaa, je n'ose y croire! Peut-être suis-je encore dans mon lit en train de rêver, ce n'est pas possible!
Je me dis, continuons la visite, on sait jamais... un miracle n'arrive jamais tout seul!
Je tourne la tête et WOUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH LA SALLE DE REUNION!!! Y'A UNE TABLE RONDE, DES CHAISES, UN MEUBLE D'ANGLE, DES TELEPHONES!!!
PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!
Je rêve vraiment là!
ET LA!!! L'ESPECE DE CAGIBI!!!! Y'A UN BUREAU DEDANS AVEC DEUX CHAISES!!! C'EST UN BUREAU POUR LES ENTRETIENS!!!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOW!!!
C'est pas possible!
Bon, mon ancien bureau... ah, là rien n'a changé (enfin, sauf que chaque bureau a une chaise et c'est déja ENORME)...
Hé... mais... j'y pensais pas sur le coup... le bureau d'à côté là... le grand truc...
WWWWWWWWWWWWWOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! NON!!!!
Deux bureaux immenses, un PC sur chaque bureau... c'est énorme!
C'est que la boite va commencer à ressembler à une vraie boite, c'est hallucinant tout ça!
Quel retour!
Ahhhhhhhhhh, ça va en faire des sujets de discussion avec mon commercial et le collègue, j'espère qu'ils ne vont pas tarder!
9h15... pfff, déja une demi-heure... je vais quand même pas déja squatter un pc pour aller sur le net... ils font quoi là!
9h30... bon, non, là ça commence un peu à faire chier... bon, merde, je vais inaugurer la machine à café, j'en prendrais un deuxième avec les autres!
Quel bonheur de boire un vrai café, ça change de la bouse lyophilisée qu'on se tapait jusque là quand même...
Je sens que je vais bien en profiter moi de cette machine!
9h45... oué bon... je pense que le collègue doit encore être en congés, merde... mais mon commercial devait être là... il abuse d'arriver aussi tard!
Bon, si à 10h30 il a pas débarqué je l'appelle!
10h... bon, je l'appelle... "Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur..." ah...
"Oué salut, c'est Warnie, bon, c'était pour savoir si tu comptais passer à l'agence aujourd'hui, parce que là, je me sens... comment dire... un peu seul!"
10h30... bon, toujours pas de réponse, je crois que je vais envoyer un mail a commercial de Nice...
Réponse : "Ah bah non, en fait il est en congés une semaine de plus là! Mais t'as qu'à regarder ça en attendant, on aura surement besoin de toi là dessus très bientôt!"
Magnifique... je me retrouve donc tout seul à l'agence, comme un con, à faire du boulot pas intéressant du tout et à n'avoir personne pour m'expliquer quoi faire...
Avantage certain : pour l'instant le casse bonbon directeur d'agence n'est pas là, et c'est toujours ça de gagné!
Du moment qu'ils ne m'empêchent pas de poser mes congés la semaine prochaine...
Bon, et bien puisque c'est comme ça, je crois que je vais aller me faire un deuxième café tiens!
Après on attaquera doucement le racontage de ma mission à l'étranger!

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : faudrait voir à calmer tes hormones là :p
T
JE VEUX GEORGES MOI bon accessoirement avec un café :p
W
> Lalila : ne rêve pas, Georges est pas là pour servir le café :p
L
... What else? ....
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité