Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
14 juin 2011

Un groooooooooooooos merci!

Voilà un rapide post pour tout simplement dire un GROS merci à RdT pour ce
super WE!
Accueil parfait, hébergement parfait, tout parfait en fait.
Seule petite faute de gout, l'absence de courgettes qui un peu pourri le WE
de tout le monde mais on ne t'en voudra pas, penser aux autres c'est toute
une démarche psychologique assez complexe :P
MERCI MERCI MERCI ENCORE!
Quel bonheur, des petits dej au soleil à se régaler tous ensemble, du gavage
non stop pendant deux jours et du gros rigolage!
Le Mont-Gargan fabuleux, quel cadre pour accueillir cette 5ème édition...
La visite du centre, super (post plus complet à venir sur ce sujet, tu vas
l'avoir ton vrai debriefing).
En fait à part une météo plus clémente je n'aurais pu demander mieux.
Si ce n'était pas aussi long pour arriver là haut, je pense qu'on
programmerait beaucoup plus de virée par chez toi!
Enfin voilà encore merci pour tout, bravo pour tout, et pense à planter des
courgettes pour la prochaine fois! ;)
Publicité
Commentaires
R
Bon, d'ak mon Warningole, promis, l'an prochain je plante des courgettes et je fais du nutella de courgette !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Que c'était chouuuette, ce week end là. Comme il aide à vivre !!!!!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité