Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 juin 2009

Non mais sérieux!

C'est de pire en pire les conneries!!!!!! Voilà qu'une landaise a été convoquée par la police pour avoir posté un commentaire sous une vidéo d'une certaine secrétaire d'état (je nomme pas, on sait jamais avec ces conneries!) Non mais sérieusement, on pouvait croire avoir touché le fond avec le coup du "Sarkozy je te vois!", mais ils sont tout à fait capables de nous faire de mieux en mieux! Donc si je comprends bien, maintenant, on va arriver à se mettre au niveau de la Chine, non pas concernant l'économie hein, mais concernant la liberté d'expression! Maintenant il va falloir faire EXTREMEMENT gaffe sur nos posts ou commentaires (attention à ce que vous postez comme commentaire ici, vous risquez de prendre cher!), car chaque ligne qu'on va pouvoir poster risque de nous retomber sur la tronche! On va ainsi pouvoir se diriger tout doucement vers un régime autoritaire, et se faire priver de tous nos droits les plus simples, comme ça au moins les choses seront bien claires! Et vous allez me dire que ces gens là n'ont que ça à foutre non? Putain, si on pouvait faire pareil, qu'à chaque fois qu'on nous dit un mot de travers on avait la possibilité d'envoyer les gens chez les flics, je pense qu'on aurait pas fini! (Et puis y'en a certaines qui seraient déja condamnées à perpétuité vu tout ce qu'elles me foutent dans la gueule! :p ) Enfin, moi je dis, quand on a rien d'autre à foutre que ces conneries, faites comme tout le monde, répondez à des questionnaires sous Facebook :p
Publicité
Commentaires
W
> Hespé : allez viens, on monte un groupe extrémiste qui mangera des glaces fondues!<br /> > TiScarabée : Tiens, voilà mon ti scarabée de retour! Allez, viens râler un peu tiens!<br /> > Lalila : ahhhhh,a la revoilà elle aussi! C'est le grand retour de tout le monde en fait :p
L
Non, rien à voir, juste un petit coucou en passant. ça fait si longtemps ....<br /> Je n'écris plus sur mon blog, mais je continue à lire des petits billets bien drôles.<br /> Bisouilles.
P
Non mais franchement hein, la Nadine, 20/20, vive la France ! Bon bah je vais aller sur Facbook moi ;op
H
Ca donne des envies de rébellion ces conneries. C'est marrant, naturellement je suis polie et mesurée mais plus j'entends parler de ces conneries plus ça me donne envie de virer dans l'extrémisme. Pas au point, leur régime de la peur.
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité