Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
11 avril 2011

Et dans la série "Je les choisis"

Après le petit tour sympathique dans l'hypermarché, me voilà à avoir besoin
de faire le plein du véhicule motorisé communément appelé "Voiture".
Non, je dis ça parce que c'est une vraie voiture que j'avais à ce moment là,
pas une certaine poubelle dont le bloc moteur s'est barré le WE dernier...
Enfin...
Me voilà donc arrivant à la zone carburants du centre commercial, et je vois
au loin une pompe où un gars est en train de remplir un bidon (d'une dizaine
de litres), personne derrière.
Yiiiihaaaaa, je vais pouvoir avancer vite!
Une trentaine de secondes plus tard me voilà derrière lui, tout content car
je vais pouvoir passer rapidement, un gars sur la pompe d'à côté s'avance
pour faire son plein, le mec derrière lui doit bien avoir les boules de ne
pas s'être mis à ma place GNIARK GNIARK GNIARK!
Bon, par contre quand même... un bidon de 10l... à moins que ce soit un
handicapé, il aurait ptêt du déjà terminer le temps que j'arrive mais bon...
Ptêt que le robinet il coule vite et que ça mousse va savoir...
Et ben alors je veux bien croire que ça mousse hein... mais quand même...
En gros le mec d'à côté a fini de faire son plein, qu'enfin le gars enlevait
le pistolet du bidon...
J'ai failli descendre à un moment pour lui demander s'il avait besoin d'un
coup de main.
Donc après la tradition de se régaler à faire la queue pour du pain, j'ai
découvert le plaisir de mettre 5 minutes à remplir un bidon de 10l...
Je préfère pas me retrouver un jour derrière lui quand il devra faire le
plein de sa voiture...
Publicité
Commentaires
J
J'ai rempli un bidon une fois (2,5L). J'ai du mettre 4 litres dont 3 à l'extérieur. La pression est telle quand ça sort, qu'il avait l'air plein alors qu'il était presque vide. Du coup, faut appuyer doucement sur la gâchette et c'est super long.<br /> Nous ne voyons pas d'autre explication
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité