Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 avril 2009

Mais ce mec il est...

Pfff, je n'arrive même pas à trouver de mot tellement c'est affligeant! Comment on peut arriver à dire des choses pareille, comme ça... C'est surréaliste! Vous aurez deviné, je parle d'un grand dirigeant d'un pays que j'adoooore où un tremblement de terre a détruit la vie de beaucoup de personnes. Alors pour ceux qui ne savent pas encore, le monsieur a dit, en parlant des gens qui en ce moment vivent dans des tentes après avoir perdu leur maison : "Ils n'ont qu'à prendre ça comme s'ils passaient un WE en camping". Non mais sérieux, vous voyez ça dans un film vous insultez le scénariste pour qu'il comprenne que c'est n'importe quoi, que c'est pas possible que ça arrive... Et ben pour cet homme, aucun problème, vous pensiez que c'était impossible? Berlusconi l'a fait...
Publicité
Commentaires
J
Oh oui ya eu du ménage dans ta liste.....<br /> <br /> En même temps si c'est si bien le camping, pourquoi B. machin vient pas les accompagner avec sa tente?
P
Merci, carissimo, ben du coup ta liste est nettement plus courte !
W
> RdT : vala...<br /> > Perla : ah ben tiens, je vais essayer de m'en occuper aujourd'hui tiens, c'est pas con ça!<br /> Et heureusement que tu peux critiquer, il ne manquerait plus que ça! :)
P
Dis-moi, Warnie, il faudrait peut-être mettre à jour ton blogobordel : la moitié au moins de tes liens renvoient à des blogs fermés et/ou délaissés depuis belle lurette !<br /> Sinon oui B. est un imbécile, c'est un fait connu, il n'y a que les Italiens pour ne pas s'en rendre compte dans leur majorité... (je peux me permettre de critiquer mes concitoyens, si ?)
R
Mon pauvre Warni, dans Berlusconi, y'a Berlus aussi....<br /> Oui, il est affligeant, désespérément affligeant !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité