Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
7 avril 2009

Non mais là...

J'ai de la chance hein? Je viens de voir passer notre président, juste devant la boite! Woooow! Bon, et ben je peux vous dire qu'il ne craint rien vu le nombre de motards et de voitures qui le suivaient... Vous allez pas me dire... Ils auraient pas mieux fait de le faire venir en hélicoptère direct? Au moins pas besoin de bloquer toutes les routes et emmerder le monde, et je pense que ça couterait moins cher en motards (j'aurais dû compter, je pense qu'il y en a moins dans les grands rassemblements de motards... impressionnant!) Enfin, c'est bien tout ça, on emmerde les gens qui vont bosser (ok, moi je bosse pas des masses là, mais les autres...), on dépense du fric comme pas possible pour le ballader dans le coin... c'est vraiment magnifique tout ça! Et encore, je n'ai pas vu ce que ça donne DANS aix, j'imagine que ça doit être l'état de guerre!!!!!! Ah c'est pratique! Surtout quand on sait que ce soir on devait aller au resto sur Aix...
Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité