Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
7 avril 2009

Et après ces gens là son capables de l'ouvrir...

Ce matin, direction mon agence pour continuer ma petite période de creux en attendant une nouvelle mission. Tout va bien au début, ça roule, même si je me prends un boulet par ci par là... Puis me voilà arrivé proche du boulot... et là... SURPRISE!!!!! Un énooooooooooooooorme bordel, embouteillage MONSTRE avant d'arriver à un des rond points principaux... Et on reste là un bon moment à l'arrêt ou à avancer à 2 à l'heure sur 20 mètres... Au bout d'un quart d'heure, on voit enfin le rond point au loin... et voilà des tonnes de CRS de partout, des flics, tout ce que tu veux... et là la radio m'apprend "Sarkozy en visite à Aix en Provence"... Putain... voilà pourquoi tout ce bordel... Bon, je passe tant bien que mal le rond point en 10 minutes, mais ce n'est pas fini non... 2km pour arriver au rond point suivant... tout pareil... ça avance pas... Arrivé au rond point... des flics partout... OK... vous allez pas me dire qu'il va venir jusqu'ici le Sarko quand même... J'arrive à passer le rond point... je vais pour tourner à droite pour enfin me rapprocher de l'agence... HOP, des flics... bon... Je continue, à droite des flics qui BLOQUENT la route... bon, moi je vais à gauche... OK... c'est pas trop grave... Me voilà donc arrivé au taf en 1h15 au lieu de 30min... et bloqué devant la porte, personne à l'agence, surement à cause des embouteillages! Et donc j'ai bien le temps de regarder la zone d'où je suis... les flics sont absolument PARTOUT, à chaque rond point, chaque intersection... non mais c'est quoi ce truc de malade!!!!!!!!!!! C'est donc un énorme BORDEL sur toute la région pour la visite de notre cher président. Mais le pire, c'est qu'on entend souvent ces gens là gueuler après les gens qui font grève, parce qu'ils empêchent les gens d'aller bosser soi-disant... Ben là vous voyez, pour moi c'est la même chose... avec tout ça c'était la misère pour tout le monde, tout le monde a mis 3 fois plus de temps pour arriver au taf... Donc merci à ces gens là, la prochaine fois qu'une grève emmerdera les gens pour aller bosser, de FERMER LEUR BOUCHE EN REPENSANT A LA MERDE QU'ILS ONT CREE ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Commentaires
H
>>Mais le pire, c'est qu'on entend souvent ces gens là gueuler après les gens qui font grève, parce qu'ils empêchent les gens d'aller bosser soi-disant... Ben là vous voyez, pour moi c'est la même chose...<br /> <br /> Je n'avais jamais réfléchi à ça comme ça... et c'est pas faux.
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité