Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
24 septembre 2008

La journée des conducteurs malades...

Ou comment, en 1/2h de conduite peter un câble de bon matin!
Bon, on va dire qu'hier y'en a un qui était en avance hein, non, paske le gars, grand rond point, deux voies pour arriver sur ce rond point, et ben il se met sur la voie de gauche, histoire de crâmer tout le monde et de tourner A DROITE, donc en gros en coupant méchamment la route à quelqu'un (en évitant ainsi les 30s de queue qu'il aurait dû faire normalement)...
Problème, le quelqu'un c'était moi, et du coup il est pas passé le vilain pas beau (je peux pas supporter ça...), et il se retrouve derrière mon cul à commencer à râler... sauf que évidemment, niveau râlage hein... il est loin de mon niveau... j'ai donc planté un coup de frein, j'ai bien ralenti histoire que monsieur soit coincé derrière mon cul à 10km/h, et je l'ai pourri...
Bon, ensuite c'est marrant, il avait l'air bien moins pressé le monsieur, il est resté TRES LOIN de ma voiture quand j'ai recommencé à accelerer... il devait pas être si pressé que ça en fait, alors pourquoi crâmer tout le monde dans un rond point...
Donc continuation avec les tarés du matin, la palme pour :
- La mère de famille qui coupe la route comme une tarée sans même regarder la route!
Et oui, sortie de mon village, juste après un virage, je vois une voiture surgir comme une malade, sans que la conductrice ne regarde la route 1s, je serais arrivé 2s plus tôt et elle m'encadrait... et le top du top, c'est de voir que derrière... ohhhh, un siège enfant et une tête qui dépasse... Ca c'est de la maman responsable et super bien tiens!

Sinon ben j'ai eu droit à :
- Au mec qui s'amuse à regarder les chantiers à droite et à gauche de la route, qui se met à ralentir... ralentir... ralentir... jusqu'à s'arrêter... puis quand tu vas pour le doubler il repart... puis il ralenti... ralenti... et là tu pète un câble évidemment au bout d'un moment... surtout quand il fini par s'arrêter sur le bord de la route (pardon, un quart de sa voiture sur le bord, les 3 autres quarts SUR LA ROUTE elle même), sans clignotant, sans warning, sans rien...
- Au gars qui, énervé par le précédent se met à faire n'importe quoi... à savoir essayer de doubler alors qu'il y a une voiture en face, manquer d'écraser un gars qui essayait de faire la circulation, et être à deux doigts de provoquer ainsi une bagarre générale...
- A la femme qui te coupe la route sans faire gaffe, mais c'est normal, elle peut pas tout faire, elle téléphonait... (et pas de kit mains libres hein...)
- Au poids lourd qui décide qu'il peut rentrer dans le rond point même si toi tu arrives dessus et que tu es obligé de freiner comme un taré pour l'éviter...

Sérieusement, je pense qu'aujourd'hui ce n'est pas la journée de la lutte contre l'exclusion à l'école, non, c'est la journée pour l'intégration des gros cons sur la route...

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité