Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 juin 2008

And the car is...

REPARE!!!!
SIIIIIIIIIIIIIIII, JE VOUS JURE!!!
Ma voiture est prête! Elle m'attend sagement chez mes parents!!!!!!!!!!
Je n'ai pas encore vu la facture, ça va être la surprise!
Et donc du coup, demain soir je me tape un ti aller/retour chez mes parents... mmmhhhhhh...
2h pour monter(min), 2h pour descendre... ça va être un pur bonheur!
MAIS JE VAIS AVOIR MA VOITURE TOUTE NICKEL QU'ELLE DEVRAIT MARCHER D'UNE MANIERE MAGNIFIQUE!!!!
YIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAA
Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : hu hu hu, je me disais aussi...
T
Pov'type!!!!!
W
> Tiboulet : Un coeur? Really? :p
T
Sache mon très cher Warnichou que si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne suis pas une chieuse finie!!! et que j'ai un coeur MOI :p<br /> Mais il faut que je vais voir si je peux t'apprendre à mériter ma pitié :p ;)
W
> RdT : GNA GNA GNA! Forcément, du carton et des légos c'est plus facile à réparer que de la vraie mécanique! :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité