Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
4 juin 2008

Euhhh, je veux bien mais quand même...

Non, c'est vachement bien d'arriver à gagner des trucs aux concours, tout ça...

Ca récompense les heures passées à me faire chier, à remplir des formulaires sur le net etc...

Bon, et ça fait super plaisir d'arriver à la maison le soir, pi de trouver dans sa boite aux lettres un joli colis inattendu...
Mais alors quand tu ouvres le colis et que tu tombes sur ça...
04_06_08_0737
Ben... comment dire...

Publicité
Commentaires
C
Mouarf, mouarf, mouarf!!!!! Extra!!!! Nan, mais Warnie t'en as besoin, il faut que tu rentres dans ton tutu rose!
W
> Tiboulet : GNA GNA GNA GNA GNA
T
Ben ouai! avec ta cure de 45+minceur... <br /> (hihihi)
T
Rhooooo l'est vexé le warnichounet?? :p<br /> J'ai hâte de te revoir enfin par chez moi mais n'oublie pas ton tutu rose hein!!!!! sinon je risquerais de ne pas te reconnaitre :p
W
> Tiboulet : AH NON HEIN!<br /> > Perla : ayé, j'ai déja trouvé une "vieille" à qui le donner! :p<br /> > RdT : ALORS TOI!!!! JE PRENDRAIS LES MARRONS LES PLUS CALORIQUES QUI EXISTENT!!!<br /> > Cecile : Un message? NON MAIS TU VAS PAS T'Y METTRE TOI AUSSI! :p<br /> > Jen : OUI MAIS JE NE SUIS PAS UNE FEMME ET JE N'AI PAS PLUS DE 45 ANS!!!<br /> > Lalila : tu as trouvé? :)<br /> > Tiboulet : ALORS TOI!!! UN JOUR VENGEANCE!!!!<br /> > maBlonde : Pffffffffffffffffffff, c'est TF1!!!<br /> > Lalila : me revoila, me revoila!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité