Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 juin 2008

Ma nièce est une vraie blonde...

Ce WE...
Ma soeur et mon beauf ont une de ces espèces de coquillage bleu que tu peux fermer et mettre d'un côté de l'eau et de l'autre du sable, tout ça...
Donc, le fait est que celui-ci contenait du sable qui, avec le magnifique temps de ces derniers jours (semaines... mois...) était évidemment TREMPE!
Donc mon beauf l'ouvre histoire de le faire sécher...
Là dessus, ma nièce, évidemment s'approche!
"NON! TU N'Y VAS PAS C'EST TOUT MOUILLE!!!! FAUT ATTENDRE QUE CA SECHE!!!!!!!!"
Là on la voit qui reste à côté du truc, le tête au dessus, comme si elle regardait quelque chose... Y aurait-il une bestiole? Quelque chose qui bouge dans le sable?
Evidemment on lui demande pour savoir
"Qu'est ce que tu fais au dessus de ce bac, on t'as dit qu'il ne faut pas le toucher tant que c'est pas sec!!!!"
Et là...
"Je souffle!"
En fait elle soufflait pour faire sécher le sable...
Mon dieu... c'est une vraie blonde de chez vraie blonde...
Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : CA VA PAS NON! Atta, un croisement indirect de Tiboulet et de Warningole, ça va pas le faire!!!!<br /> > Lalila : Hu hu hu, j'attends de voir ça :p
L
s'ils veulent te taper, j'serai là, avec mes gros muscles de fille !
T
Toi tu cherches les coups!!!!!!!<br /> <br /> De rien Hespé, heureusement que je suis là parce que si on compte sur lui...<br /> Rappelle moi quand est-ce que tu montes voir ton mini neveu? que je m'incruste avec vous!!!! je vais lui apprendre moi comment il est son tonton!!<br /> <br /> Té faudrait, présenter ta nièce à mon neveu, si ça se trouve ils pourraient être amis!! voire plus si affinité :p Entre boulets, ils devraient se comprendre :p ptdr<br /> <br /> ps : c'est une joke hein, ça va pas non??? t'imagine l'horreur, s'ils s'aiment vraiment, on deviendra de la même famille!!! beurk!!
W
> Lalila : Moi mysogine, non mais ça va oui!!!!!! QU'EST CE QUE TU VIENS FOUTRE LA MERDE APRES TOUT LE MONDE VA VOULOIR ME TAPER!!! :p<br /> > RdT : Voilà, un de ces bacs là, en forme de coquillage. Pour l'hérédité, commence pas à chercher la memerde toi hein!<br /> > Perla : OW! MAIS OU CA JE SUIS BLOND!!!<br /> > Hespé : Oué, pour une fois qu'elle arrive à se rendre utile... (aie...)
H
Ah oui avec l'image on pige mieux la blague.<br /> Merci Tiboulet :)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité