Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Une reprise mitigée

Tiens, je ne vous avait pas dit, mais cet été je me suis un peu remis aux concours.
J'ai fait ça pendant un bon mois on va dire, pour un résultat bof bof...
Deux places de ciné pour aller voir un film qui n'est plus sur les écrans (sympa), et quand même, aujourd'hui, j'ai reçu ça :
DSCF0194
Très très joli tee shirt (xxl, je peux m'en faire une robe), de très bonne qualité... ça fait plaisir, et puis du coup je va ptet m'y remettre un peu. Et si je m'y remet un peu, ça veut ptet dire que je vais poster un peu plus ici je pense (du moins je vais essayer).
Enfin voilà, donc si un jour vous croisez un mec avec une robe marron, en train de lire les pages jaunes, vous saurez que c'est moi!
Sur ce... je vais faire cuire mes frites de poulet, je rentre juste de courir...

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : GNA GNA GNA!!! Et à part te foutre de ma gueule, tu sais faire quoi toi? NON MAIS OW!!!<br /> Quant à mes annuaires, tinkiet, je te garde mes anciens!
T
Genre comment il se la pète grave!!!<br /> Et sinon, j'ai une option pour toi : tu vas courir avec ta jolie robe marron... et tu fais des pompes avec tes annuaires sur le dos, puis tu fais les bras avec un annuaire dans chaque main...<br /> Ca te sera au moins utile :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité