Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Et le boulet vous le connaissez?

Celui qui a commencé à bouquinner les annales du disque monde, qui aime bien le premier, qui donc décide de commander le second, le troisième et le quatrième avant de finir le premier.
Puis, alors qu'il est sur la fin il reçoit sa commande, il est content!
Il ouvre le colis, et là il voit qu'il a commandé le 4, le 3 et pas le 2, non non, il a RE-commandé le 1er ce con!
AUSSI, LES TROIS PREMIERS VOLUMES S'APPELLENT LE HUITIEME QQ CHOSE!
Ben voilà, me suis fait eu moi...
Enfin, du coup j'ai repassé commande, et ça m'a permis de commander également 1984 que je n'ai toujours pas lu.
Mais putain...
Commander des bouquins en double...
Y'a que moi...

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : PFFFFF<br /> > Claire : rhooooo, ben merci!!!
C
Remarque, quand on voit le dessin du haut, beaucoup de choses s'expliquent... ;-)
T
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahhaahhaha!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité