Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 octobre 2007

On pense à moi...

Et oui, il y a des gens par chez moi qui m'aiment assez pour m'aider à me cultiver, et de la meilleure des manières.
Merci à eux, franchement!
Ils sont allé jusqu'à m'offrir deux livres, et franchement plutôt volumineux, de quoi occuper mes soirées!
Du coup tout à l'heure j'ai attaqué le premier...
Le début est sympa, bien illustré, on apprend des trucs...
Puis il commence à devenir franchement chiant...
Ecrit dans un style franchement pauvre (et pourtant j'en demande pas non plus des tonnes), super linéaire, on s'emmerde très rapidement! Succession de mots, de chiffres... Quelques fois une touche d'humour, mais alors il faut bien chercher...
Alors sur le coup je me suis dit, essaye plutôt l'autre bouquin, il sera ptêt sympa, il est moins attirant visuellement parlant, mais ptêt que le style sera un peu plus recherché.
J'ouvre le volume blanc, prêt à me délecter de toutes ces choses que je vais apprendre...
Et là, dès le départ... chiant comme la mort...
Bon, en poussant un peu la lecture, j'ai remarqué qu'on y parlait de moi, c'est toujours ça, mais franchement après quelques pages j'ai préféré abandonner...
Alors merci pour ce cadeau, ça fait plaisir de voir qu'on est important pour des gens, mais là...
Chaipas moi, la prochaine fois offrez moi des romans plus intéressants quand même!!!!
Du coup je les range, on ne jette pas des cadeaux mais bon... mais j'aurais dû me méfier, des bouquins dans un sac jaune suspendu à mon portillon... c'est pas normal...
Allez, avec un peu de chance ma commande alapage arrive demain! Ca serait cool, et là au moins j'aurais choisi mes livres!

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : si, ava bien la tête pourquoi?<br /> > Hespé : non, même pas! Tain, comment vous êtes jalouses pasque vous avez pas les même cadeaux!!!<br /> Le pire c'est que je viens de voir qu'en renvoyant une carte gratos, on peut recevoir le troisième volume!!!!
H
Mais qu'il est con !
T
Rhô putain!!!!!!<br /> Mais ça va pas bien ta tête toi!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité