Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Des nouvelles

Et oui, en ce moment niveau post, c'est pas trop ça!
Bon, avant de gueuler, faut quand même savoir que depuis que j'ai commencé le nouveau boulot (et contrairement à ce que certains insinuent) et bien je suis un peu à fond!
Je passe des journées à créer, trifouiller, retourner dans tous les sens du code, tout ça histoire de faire avancer un projet un peu mal barré, surtout depuis que binôme s'est fait expatrier loin de moi!
Alors, quoi de neuf en ce moment?
Et ben... je bosse... comme un âne...
J'essaye d'avancer sur ce projet, en attendant qu'on me dise "demain tu vas partir chez tel client!"
Sauf qu'apparemment ils ont un peu de mal à trouver chaussure à mon pied (ou plutot pied à la chaussure que je suis), et que je sens qu'ils essayent de me refourguer un peu là où ils peuvent...
Ils ont commencé à me parler de toulouse (non! 3 mois pour rendre service, pourquoi pas, si tous les frais sont bien payés et que c'est un projet intéressant, mais pas plus), cannes (6 mois minimum), le fin fond du var...
J'ai un peu l'impression qu'ils ont beaucoup de mal, et que ma situation là bas ne tiens pas à grand chose...
Période d'essai... je ne vais peut etre pas la finir...
Bon, vous allez me dire... avec toutes les propositions que j'ai eu une fois le contrat signé, je ne devrais pas trop avoir de mal à trouver quelque chose... mais bon, cette boite je m'y sens bien... et mon salaire, il fait vraiment du bien quand il tombe (j'ai gagné plus en 3 semaines de boulot avec ma nouvelle boite qu'en un mois avec l'ancienne!!!!).
Et puis merde! Je l'aime moi cette boite! Ca me ferait vraiment trop chier de devoir en partir!
Enfin bon...
Sinon, pas de nouvel achat particulier (ni ikea, ni autre), pas de nouveaux gains au poker...
A part le fait qu'on se pèle les c*****s ici, je vois pas!
Mais bon, justement, avec l'hiver... je sens que les râlages vont pas tarder à arriver...

Publicité
Commentaires
W
> Jen : c'est bien ce que je dis, on se pèle les couilles!!!!!!!!! :p
J
24° encore au thermomètre de mon beau Toulouse :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité