Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 octobre 2007

La fin d'une belle histoire...

Et là je ne parles pas de ma belle histoire d'amour avec Ikéa hein...
Non...
Si je vous dit "95"
Hein marinou?
Et ben oui, ayé, j'ai fini! Peu de temps après binôme, mais mon petit jeu débile est enfin fini, je vais enfin pouvoir conduire sans regarder toutes les plaques!:p
Quel soulagement...

Publicité
Commentaires
W
> Miss : comment tu me négocies au rabais toi!!!
M
Uniquement la recette ca te va??
W
> Miss : j'attends un certain tiramisu avant de me prononcer! :p
M
Mais euh, moi je suis toujours gentille-euh, et je mérite toujours-euh....<br /> S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
W
> Hespé : franchement, j'y ai pensé... mais je me suis dit NOOOOON!!!! Je garde ça pour le jour où j'apprendrais le jeu à mes enfants sur la route des vacances :p<br /> > Marinou : hi hi, désolé de te dégouter :p<br /> > Miss : et vi!<br /> > Miss : moué... je sais pas si tu le mérites :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité