Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Idée

Une idée a germé dans mon crâne (je vous jure!) tout à l'heure alors que je descendais de ma voiture (détail dont vous vous foutez royalement, mais si je me contente de donner mon idée le post dure même pas une ligne).
Tous les gens qui ont fermé leur blog là, les chieurs de base...
Si jamais ils repassent ici... vous savez, maBlonde, poss, lara, tous ces méchants qui ont osé nous abandonner comme des bouses malfamées...
Et ben j'aimerais bien qu'il mettent un p'tit mot, un ti comm, un truc même de 2 lignes, juste pour dire comment il vont, comment se passe leur vie sans blog...
Alors tous ceux qui ont fermé leur blog sans m'en demander l'autorisation d'abord, merci de donner quelques nouvelles à des gens qui en manquent cruellement...

Publicité
Commentaires
W
> Claire : vi, je sais, je crains du boudin, mais malheureusement en ce moment c'est un peu la misère, donc je n'arrive pas à trouver le temps de passer vous voir! Hélas... surtout que j'imagine que tu nous as encore pondu 15000 recettes de malade!!!<br /> > Tiboulet : je sais je sais... Allez, déja ce soir je m'occupe de répondre à vos comms, c toujours ça on va dire...<br /> > Nanie : bienvenue à toi!!! Et très heureux de compter une nouvelle personne ici! Bon, tu verras qu'hélas en ce moment niveau post c'est très calme, mais bon... ça reviendra...
N
Et bien, il n'y a pas qu'a moi que ça arrive, les gens passent, nombreux, mais qui prend le temps de poster un com, cela ferai plaisir, mais non trop presser , ne pensent qu'a eux,eux,eux.<br /> Je ne sais si c'est notre époque qui veut ça, mais les gens sont de plus en plus indifférents.<br /> Ils consomme les blogs comme tout le reste sans même y penser.<br /> Moi, j'aime bien les gens qui disent ce qu'ils pensent, donc j'aime bien ton blog( que je viens de découvrir en ce jour).<br /> je reviendrai et te ferai de nouveaux coms..<br /> Nanie
T
Oh ben tu sais Claire, le mien non plus...<br /> D'ailleurs ben moi un jour j'aurais à nouveau le temps de commenter le tien :)<br /> J'y passe, mais en coup de vent, comme un peu partout...<br /> Y'en a même que j'ai pas le temps de visiter... :(<br /> Aller je refile...<br /> Zib
C
Bon, ça ne t'intéresse sûrement pas, mais je vais vais bien, merci, et j'ai toujours mon blog... par contre il n'a pas beaucoup de tes visites!!!
W
> Hespé : HEUREUSEMENT QUE TU N'AS PAS FERME TON BLOG!<br /> Pour la gotika, on va dire que je n'ai pas retrouvé ton mail perso (si je l'ai jamais eu...) et que je n'ai pas voulu pourrir une de tes boites.<br /> Je regarde, si je l'ai encore, je poste ça ici...<br /> > Tournevice : BRUTI! :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité