Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Une nouvelle copine...

Et oui, une toute nouvelle arrivée au bureau qui nous aidera à être encore un peu plus détendus...
21_09_07_1333
Et oui, voilà mlle la bouilloire qui va nous servir à nous faire du thé, du café, des capuccini...
Merci monsieur auchan pour votre lot petit déjeuner avec des couleurs qui vont très bien avec l'appart!

Publicité
Commentaires
W
> Miss : ben vi je suis débordé en plus!!!<br /> > Claire : TAIN PLAIGNEZ VOUS!!!! MEME DEBORDE J'ESSAYE DE VOUS FAIRE PARTAGER MA VIE, MERDE!!!!<br /> > Hespé : rho la la... Alors, depuis peu je TRAVAILLE avec binome sur aix (d'où le NOUS), et on voulait se faire des cafés, thés etc... Donc on avait besoin d'une bouilloire... et comme y'avait des promos à auchan sur des ensembles tidej, que c'était la couleur assorti à l'appart (car un jour la bouilloire reviendra à la maison) j'ai acheté...<br /> Ca te va?<br /> > Z : Rho ça va hein!!!!!!!<br /> > Pim : oh, trop classe! On est frère-soeurs de bouilloire!!! :p<br /> > Tournevice : mais oui je te la présenterai, ne t'inquiètes pas monsieur!!! Enfin... si un jour tu veux bien venir à la maison quoi...<br /> > Tiboulet : comme si je m'amusais à virer tous tes comms disgracieux...
T
http://tiboulet.canalblog.com/archives/2007/09/24/6310678.html#comments
T
VENEZ VOIR CHEZ MOI : <br /> <br /> (enfin, si notre cher rat (du tutu rose) n'efface pas mon com' :p)
T
Eh ben, y s'en passe des choses au boulot! ;) J'espère que tu pourras nous la présenter "Mlle La Bouilloire"! (irl bien sur :)
P
On a la même au bureau !!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité