Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Alors celle-là...

Celle là est plus que magnifique...
Je suis au bureau...
J'étudie le projet...
Mon chef de projet est sur skype, on discute par chat.
Il me pose une question...
Là je veux lui répondre...
J'ai un stylo en main... une feuille blanche juste dessous...
Et là, je commence à lui répondre sur la feuille...
Je crois qu'il faut venir me chercher pour m'enfermer...

Publicité
Commentaires
W
> Miss : vi, désolé, en ce moment j'ai du mal à trouver du temps à vous consacrer, mais ça va s'arranger rapidement...<br /> > Tiboulet et Tournevice : bon, les deux là ayé? Z'êtes kopins? Ca va? Et la p'tite famille?
T
Non t'es même plus jeune que moi!!!!!!!!! :'(
T
Bah, pas aussi vieux que warnie quand même :p
T
heu, tu te répètes mon cher...<br /> tu fais donc parti des vieux comme lui? :D
T
Bah, il aime bien raler. Et puis, on est pas bien là pour discuter un peu? :p Hein, warnie? Où qu'il est le tutu? ;)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité