Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Pour tous mes fans...

Bon, ok, pour toutes celles et ceux qui viennent prendre des nouvelles ici...
Alors, ayé, mon boulot est fini dans ma boite de merde, mais je n'ai pas encore commencé le nouveau... et oui, une petite semaine de chômage (si on peut dire) où j'en profite pour faire tout ce que j'avais à faire en retard!
Et franchement... une semaine c'est pas assez!!!!!!!
Bon, du coup je vais vous raconter un peu tout ça quand même!
Désolé de ne pas avoir donné de news avant, mais bon...
Allez, on est parti!

Publicité
Commentaires
W
> Titange : oui ben du courage il en a fallu, et ça a été la MISERE!!!!
P
FAN N°1 !!!!!!!!!!!! Wahou!!!!!!!!!<br /> Bon courage pour le montage de meubles. Bisoussss
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité