Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
31 août 2007

En tongs...

Aujourd'hui est un jour particulier...
Pour la première fois depuis 2 an et demi que je suis ici... je suis en tongs...
Et oui, dernier jour ici, dernière journée de travail à Marseille, derniers instants dans ce bureau...
C'est qu'il y a beaucoup de choses qui vont changer maintenant...
Alors ça fait chier parce que tous les mecs avec qui je m'entends le mieux sont en congés, mais on va vivre ces derniers instants sereinement :o)
Alors dans la série der, hier c'était donc la dernière fois que je prenais le bus pour venir bosser... c'était ma dernière terrasse à la joliette... mon dernier repas avec ceux du boulot...
Aujourd'hui il va y en avoir un paquet de derniers trucs...
Dernier café du matin en bas du batiment... à regarder passer les marseillais et marseillaises...
Dernier repas ici... que ce soit chez le traiteur ou avec Arkham...
Dernier café en terrasse du café de la major...
Dernier café de l'aprem... (c'est le même du matin sauf que c'est du vrai café là)
Dernier apéro offert aux collègues (et pas paske j'ai fait une connerie cette fois...)
Derniers mails aux utilisateurs, derniers coups de fils à la prod, dernier bonjour aux utilisateurs, dernières bises aux utilisatrices, dernières poignées de main...
C'est que ça bouge hein!
Enfin, c'est mon dernier jour... enfin...

Publicité
Commentaires
W
> Pim : oui et non, c'est bien lundi mon nouveau boulot, mais lundi prochain, pour l'instant c'est chômage :p<br /> > Claire : moué... pour l'instant j'ai pas trop réalisé... c'est comme si j'étais juste en congés... on verra si le nouveau taf se passe bien!<br /> > RdT : AH BEN BRAVO TIENS!!!!!!! ELLE EST FINE CELLE LA!!! :p<br /> > Hespé : alors alors alors il fait moins chaud que la semaine dernière quand même :p<br /> > Claire : impression sur le premier jour de chômage? C'est fatiguant!!!! :p
C
First day? First impression?
H
Alors... Alors... Alors ?
R
wwaaaa, ta mère en tongs !!!<br /> euh pardon, 'jai pas pu résister
C
Ayé c'est fini Warnie!!! Alors... heureux?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité