Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Fini...

Et oui... vendredi a été ma dernière journée de travail, à la fois pour la boite qui m'exploitait, et à la fois chez mon client...
Bonne journée... un peu de boulot quand même, mais surtout du transfert de compétence et des au revoirs...
J'avais préparé une tarte poires/chocolat, une tarte coco/chocolat et un cake noix de coco histoire qu'ils aient un petit gouter quand même (et qu'ils me regrettent un minimum! :p)
Et voilà... c'est avec ça que j'ai fermé une période de deux ans et demi de ma vie... des connaissances... des amis... des relations souvent conflictuelles, mais également des relations beaucoup plus intéressantes et enrichissantes...
Evidemment j'ai regretté que la plupart de mes amis là bas soient en congés ce jour là... j'aurais bien passé la journée à déconner avec eux une dernière fois, à leur tirer des boulettes de papier à travers la tête, à m'en prendre plein la tronche...
Mais qu'est ce que vous voulez, c'est ça de partir en fin d'été, en pleines vacances...
Bon, comme je vous l'avais dit, pas de stress (pas trop) ce jour là... venir en tongs... franchement... tongs, pantalon en lin, chemise en lin... ça le fait quand même... et franchement quand il fait chaud comme ça c'est super agréable!
Enfin voilà... vous avez suivi mes aventures dans ce boulot, dans cette boite, pendant plus de deux ans...
Serez vous capable de me suivre encore un petit moment dans un nouvel univers?
Franchement je l'espère... s'il y a des trucs qui me faisaient tenir pendant ces moments difficiles, vous en faites partie...
(non je vous ai pas traité de trucs!!!! ET SI VOUS ETES PAS CONTENTS, JE VOUS MERDE!!!)
Allez, la page est tournée, maintenant on regarde devant et tout le bonheur qui m'attends...

Publicité
Commentaires
W
> Titange : alors essayer de m'amadouer en me chantant une chanson avant de me dire que tu veux faire une connerie... C'EST NAZE!!!!! ET GARE A TES FESSES JE TE PREVIENS!!!
P
Etant ta Fan n°1 (cf post précédent), je te suivrais... Je dirais même mieux : <br /> <br /> Je te suivrais, où tu iras j'irais<br /> Fidèle comme une ombre jusqu'à destination<br /> <br /> Comme les Rois Mages en Galilée<br /> Suivaient des yeux l'étoile du Berger<br /> Comme Christophe Colomb et ses trois caravelles<br /> Ont suivi le soleil avec obstination<br /> <br /> Plaise au ciel que j'ouvre mes fenêtres<br /> Le matin au bord d'un étang bleu<br /> Plaise au ciel que rien ne nous arrête<br /> Dans ce monde aventureux<br /> <br /> Comme les Rois Mages en Galilée<br /> Suivaient confiants l'étoile du Berger<br /> Mon Amérique, ma lumière biblique<br /> Ma vérité cosmique, c'est de vivre avec toi<br /> <br /> <br /> Enfin vivre non merci, te lire, te parler OUI :o)<br /> <br /> Te suivre bien sûr(Je crois que tu es le 1er blog que j'ai lu d'ailleurs) et ce même si je ferme mon pti blog...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Signé : Pti ange en pleine insomnie (et même pas pour la raison que tu m'as invoqué cette aprem Tiboulet!)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité