Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 juin 2007

On ne vit pas dans le même monde...

Simple réaction suite à l'interview de Ségolène Royal ce matin à france inter...
Si si, vous savez, cette interview où elle dit qu'elle se sépare de François Hollande...
Alors je ne compte pas discuter du fait qu'elle annonce ça à la radio, tout ça, ce sont deux personnalités publiques, ils font ce qu'ils veulent...
Non, y'a juste une chose qui m'a... choqué oui, disons le, qui me fait dire que non, je ne vis pas dans le même monde que ces gens...
Voilà madame Royal en train de parler de sa rupture tout ça... bon, chacun réagit comme il peut, c'est sûr...
Mais la manière dont elle a annoncé ça...
Je ne me souviens plus des mots exacts, mais alors franchement... ça donnait en gros ça :
"J'ai proposé à François Hollande une vie séparée, et celui-ci a accepté"
Putain, j'ai l'impression qu'elle parle de politique! J'ai l'impression qu'elle est en train de présenter sa démission d'un poste de ministre ou de secrétaire d'état!
Alors c'est con hein, mais moi j'ai du mal avec cette manière de présenter les choses, franchement!
Parler comme ça, franchement ça m'a abasourdi!
Enfin...
C'était juste une réaction, je reviens dans la journée pour des posts, promis!!!!

Publicité
Commentaires
W
> Nadia74 : mouaaaahaaaaaa, j'ose même pas imaginer!!!!!!! :p<br /> > Tiboulet : et vi...<br /> > Claire : non, c'est même pas ça... mais ils auraient dit "on n'est plus ensemble, voilà", avec autant de froideur... ça m'aurait pas gêné... c'est plus cette manière de faire, comme si on parlait de collaboration politique... vraiment je trouve ça hallucinant..."j'ai proposé...gnagnagna...il a accepté"... non mais sérieux...<br /> Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi.
C
Pourquoi, tu aurais préféré de la vaisselle cassée, des cris et des pleurs ?<br /> Ceci étant, blague en coin, il y a des gens qui ont tellement de pudeur concernant leur vie privée et leurs sentiments qu'ils apparaissent froids et distants, alors qu'en vrai, tel n'est pas le cas... Vas savoir ce qui se passe vraiment dans sa tête...
T
Mouai... je n'ai qu'un mot : pathétique...
N
Imagine toi alors sa demande pour avoir des bébés!!<br /> En tout cas, c'est une façon efficace de se séparer ;)
W
> Perla : ça doit être ça...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité