Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
13 juin 2007

SCOOP! Inondations à Marseille!

De votre envoyé spécial à Marseille!
On nous parle de chaleur, de soleil, mais ici la situation est tout autre!!!
Oui, nous sommes en train de subir une énorme inondation!!!
Regardez ça, pris depuis ma terrasse au café!
13_06_07_1328
Nous sommes passé très près du drame puisque ce torrent a failli nous emporter! (oué c'est presque monté sur le trottoir là où on était! Imaginez si on avait été à côté du panneau...HORRIBLE!)
Encore des images du drame...
13_06_07_1336
Et oui, le carrefour est submergé! Moi je m'en fous je vais à Auchan! (bon, je sais, mais je suis fatigué hein!)
Et ça encore...
13_06_07_1337
Regardez la twingo en train d'agoniser... la pauvre...
Vous pouvez m'envoyer vos chèques pour essayer de la sauver, elle compte sur votre générosité...

Publicité
Commentaires
W
> Tiboulet : bon, elle a fini la chieuse oui!!!
T
Quel vocabulaire mon cher Warnie adoré!<br /> <br /> Mais atta, je réagis là!!!!!!!! Tu as appris un nouveau mot????? c'est plus GNA GNA GNA ta réponse!!!<br /> <br /> Gaff' à midi, ça risque d'être déluge!!!
W
> Tiboulet : peuh!
T
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
W
> Perla : n'est ce pas? Bon, par contre, niveau chateau on oublie hein, je devais avoir fumé le jour où j'ai lu le mail pour la première fois... :p<br /> > Tiboulet : mais n'importe quoi voyons!!! C'est quand même pas un peu de flotte qui te fait peur si? Toi, une nordiste?<br /> > Claire : mais c'est même pas en plein aprem!!!! C'EST ENTRE MIDI ET DEUX, ALORS MERDE!!!<br /> > RdT : le 09/12/1975 à Marseille<br /> > RdT : en effet, cela me semble être une bonne méthode! Et pi voui, il fait super beau (et chaud) ici, par contre j'espère bien que tu reviendras bientôt!!!<br /> > Claire : OH ELLE!!! ELLE VIENT ME BALANCER ICI!!!!<br /> > Samii : Et non, boulevard des dames, au croisement de la rue de l'évéché, quasiment à la joliette quoi...<br /> > Pim : et oui, trop dur!! :p<br /> Quant au vieux port, aux dernières nouvelles il est toujours en vie!<br /> > Tiboulet : alors toi, si un jour tu viens visiter Marseille, mais comment tu vas prendre cher!!!!!<br /> > Tiboulet : c'est ça oué, ayé, t'es comme toutes les autres, t'as craqué, je le sais, ça se voit trop de toute manière!<br /> Quant à mon célibat il t'emmerde!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité