Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 juin 2007

Vous croyez qu'il y en a assez?

Post que j'avais loupé il y a une quinzaine de jours parce que je n'avais pas pu prendre la photo...
Ce matin j'ai pu...
Ce post a donc pour sujet ce que l'on pourrait appeller le professionnalisme en terme de sécurité!
Cela se passe dans mon bus du matin...
18_06_07_0757
Voilà, ça c'est des petits marteaux rouges que vous pouvez casser les vitres en cas d'urgence avec...
Voous pensez qu'il y en a assez dans ce bus?
(Pour info y'en a un de plus à gauche qui est caché)

Publicité
Commentaires
W
> Miss : ça vient, ça vient, surtout que maintenant t'es plus la seule à m'avoir taggué!!!<br /> Mais bon, tinkiet c quand même toi la première...
M
Moi j'attend toujours tes 7 révélations...
W
> Miss : RHAAAAAAAAAAA, je sens que je vais en chier avec tes conneries encore!<br /> BRAVO!<br /> Me voilà... :o)
M
Y'en a qui ont vraiment rien à faire le matin sérieux... <br /> Allez pour te mettre la joie mon canard, je t'ai taggé sur mon blog. Quand tu veux tu y passes hein^^ !!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité