Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
19 mars 2007

Pourquoi pas...

Petite anecdotes sur la population qu'on peut croiser dans ma ville :
Vendredi, café en terrasse, tranquille, il faisait trop bon...
Un type passe devant notre table, fait quelques mètres, et d'un coup tombe à genoux par terre...
Le voilà en train de prier au milieu de la rue, sur le trottoir, devant tout le monde, et en regardant le soleil!
Bon, moi aussi j'ai envie de remercier le soleil pour cette douce chaleur qu'il m'offre, mais quand même...
Enfin voilà, c'était quand même assez exceptionnel de voir ça...
Je me devais bien de le partager avec vous...

Publicité
Commentaires
W
> Hespé : Hi hi, on en a des comme ça ici aussi, ne t'inquiètes pas! :p
H
Moi dans ma ville c'est plutôt les gens qui gueulent tous seuls leur haine du monde... Tout seuls ou dans leur kit mains libres mais on voit pas la différence... Ou alors aux fringues :D
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité