Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
19 mars 2007

Hespe's touch

1/ Le point commun entre tout ce que vous aimez
La beauté et la sincérité

2/ Ce qu'il y a de plus superficiel en vous
Mon habitude de m'occuper de mon apparence

3/ Quel défaut requiert l'exercice du pouvoir ?
Penser uniquement à soi

4/ Le jour où votre vie a basculé
Le jour où j'ai compris qu'on est entouré par une bonne partie de cons qui ne veulent pas faire bouger les choses, et que si j'ai envie que ça bouge et ben...c'est à moi de me démerder...

5/ L'art qui compte le plus pour vous
Je dirais ptêt la musique, mais tous les arts sont nécessaires...

6/ Votre mauvais goût
Les films rigolos à deux balles! (vive la 7eme compagnie!!!)

7/ Maîtres à penser

Ben, c'est con, mais je dirais "moi", j'ai mes propres idées sur les choses et voilà quoi...

 8/ Le lieu commun qui vous horripile
Moi c'est les "ah ben les autres le font pas, pourquoi je me ferais chier...", ça a le don de m'énerver comme pas possible cette connerie!

9/ Qu'y a-t-il de gauche en vous ?
Le fait de penser d'abord aux hommes, d'abord à leur condition à eux, de penser que ce sont à eux qu'il faut s'interesser en priorité.

10/ Et de droite ?
Le fait de ne pas supporter ceux qui ne vont pas se bouger le cul, c'est une chose que je ne supporte pas!

11/ Connaisez-vous le solde de votre compte ?
En gros oui

12/ Combien gagnez-vous ?
Ah ben depuis mon augmentation, 28.5K€ (brut annuel hein! oui, désolé, vous pouvez me le rendre mon porte clef là...)

13/ Comment géreriez-vous un scandale ?
Un scandale? Né? Euhhh, si c'est à propos de moi, rien à péter :p

14/ Quel est votre réseau ?
Mes copains et copines!

15/ L'émission que vous ne ratez jamais
Euh, y'a pas...

16/ Le classique qui vous tombe des mains
L'écume des jours, c'est pas possible...

17/ Votre fragrance
Bon, mon parfum c'est in motion, j'ai pas envie de me la jouer poétique comme hespé moi :p

18/ Votre snobisme
Euhhhhh, éviter les restos dont l'état de propreté me semble quand même douteux!

19/ Sur le plan professionnel, de quoi êtes-vous le plus fier ?
Euh... mes études ça compte pas? Paske pour le moment niveau fierté au boulot...

20/ Votre première vocation
On entend quoi par première vocation? Ce qu'on espérait devenir? Si c'est ça c'est pilote de ligne! Sinon ben c'est ce que je fais maintenant quoi...

21/ La philosophie qui inspire votre manière de vivre
Bah vous regardez la réponse d'hespé et c'est la même chose!

22/ Usage de la musique
Elle est là dans les moments de détente, dans les moments d'attente, quand j'ai besoin de me calmer, de me réveiller...

23/ La boisson qui vous rend meilleur
Qui me rend meilleur????????? CA EXISTE??? Boh, on va dire l'eau alors, puisque j'en bois tous les jours et que je suis parfait...

24/ Dissoudre la tristesse
Soit de la bonne musique qui bouge, soit des amis, soit du sport!

25/ Sources de rire
Beaucoup de choses, mes amis en premier lieu, la connerie de certains ensuite...

26/ Films cultes
Euhhh Donnie Darko, un long dimanche de fiançailles, american beauty, et plein d'autres en fait!

27/ Le cadeau que vous aimeriez offrir à l'être aimé
Un tour du monde

28/ Hygienne de vie
Du sport et puis une alimentation parfois équilibrée, en tous cas j'essaye...

29/ Dress code
C'est clair, c'est quoi cette façon de parler!!! RI DI CULE!!!! Ben moi c'est fashion, voilà...

30/ Où serez-vous dans un an ?
Hola! Installé avec une personne qui pourrait être la femme de ma vie si possible, avec un boulot plus intéressant en option s'il vous plait...

31/ Devise

Euhhhh, bouffer la vie?

Voila hespé, c'est fait, mais alors bonjour le questionnaire hein!!!!
Qui nous aimes nous suive! (vi, paske si je mets juste qui m'aime y'a personne qui le fera!)

Publicité
Commentaires
W
> Hespé : ben il est sympa, mais il faut avouer que les questions sont un minimum philosophiques :p<br /> <br /> Alors...<br /> 3 - Ben pour moi, si tu veux pas te bouffer la vie quand tu es au pouvoir, il ne faut penser qu'à sa propre tronche, sinon c'est trop compliqué de gérer les différentes succeptibilités (oui, c'est une vision assez pessimiste, je vous l'accorde mais bon... maintenant vous comprenez mieux pourquoi je me suis pas présenté aux présidentielles...)<br /> 8 - Ah, toi aussi?<br /> Oué c'est ça, non mais assume ton côté poétique voyons!!!!!! :p<br /> Euh, riche? Si seulement...<br /> 21 - Ah ben bravo!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et bon courage sur dreamweaver alors!
H
Ben moi je le trouve très bien ce questionnaire, mais je sais pas si c'est l'effet "vient du Figaro Mag" ou la longueur, ya personne à part toi qui l'a relayé T__T<br /> <br /> J'ai pas pigé le "3/ Quel défaut requiert l'exercice du pouvoir ? --> Penser uniquement à soi". C'est pas un peu contradictoire ?<br /> <br /> "8/ Le lieu commun qui vous horripile --> Moi c'est les "ah ben les autres le font pas, pourquoi je me ferais chier...", ça a le don de m'énerver comme pas possible cette connerie!<br /> ". Tiens j'aurais du y penser à celui-là !<br /> <br /> Et je me la joue pas poétique ! Juste j'aime pas le parfum :p<br /> <br /> Et t'es riche en fait ! J'veux des sous (jalousie, jalousie...).<br /> <br /> "21/ La philosophie qui inspire votre manière de vivre --> Bah vous regardez la réponse d'hespé et c'est la même chose!". Je suis allée voir moi-même parce que je me souvenais plus ce que j'avais mis :D<br /> (il est tard et j'ai eu une dure journée... Fuck Dreamweaver qui est pas fait pour les non-informateux dés que tu veux faire plus que du traitement de texte dessus... Mais je suis fière de moi j'ai fait des popups toute seule comme une grande ^^)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité