Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 mars 2007

PFFFFFFFFFFFFFFFF

RHAAAAAAAAAAAA PUTAIN JE SUIS DEGOUTE!!!
Et oui, car hier, à midi, en regardant ma terrasse... je me suis dit "là, ayé, c'est le moment de ressortir tout l'attirail, et de faire un barbeuc'... ", le soleil était magnifique, fabuleux, superbe...
Je m'imaginais là, sur ma terrasse, la mauresque devant moi, les noix de cajou dans un petit bol, le barbecue en train de chauffer... rhaaaaaaaaaa, le rêve!
Du coup, hier j'en ai parlé à binome et autre copain...qui étaient partants... sauf que AUTRE COPAIN VEUT ABSOLUMENT ALLER VOIR UN MATCH CET APREM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc obligé de partir de chez moi à 14h30...
Et comme hier la soirée poker (vi, on en a fait une troisième de la semaine du coup...) a terminé tard, on aurait pas attaqué l'apéro avant 12h30-13h... du coup pas la peine de la faire!
Et quand là maintenant tout de suite, je regarde dehors... que je vois ma terrasse inondée d'un soleil majestueux... je pleure!
Je pleure de ne pas pouvoir faire mon premier barbecue de l'année, là maintenant...snifff....

Publicité
Commentaires
W
> Titange : Mais oui voyons, ici c'est le blog de la poésie, de la délicatesse...que des jolies choses...
P
je me suis trompée???
W
COMMENT CA LE BLOG DU RALAGE????????????<br /> :p
P
tu sais, c'était juste histoire de raler un peu... j'en avais envie, et ici c'est le blog du ralage!
W
> Titange: ah ben cet aprem ça a été réunions sur réunions, donc j'ai pas trop pu poster, désolé!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité