Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 mars 2007

Ayé, il a repris!

Et oui, warningole est repassé en mode sportif!
Bon, déja ça fait quelques temps qu'il ne fume quasiment plus (merci l'énorme crève que je me suis chopé...), mais surtout, hier il a repris le jogging...
Hop, une petite demi-heure à courir dans l'après midi, avec un soleil magnifique que rien qu'à le voir vous vous sentez heureux de vivre!
Je me suis régalé! Ca fait un bien fou!
Du coup, je pense que comme le jour est de plus en plus long, je ne vais pas tarder à me lever plus tôt pour aller courir le matin avant d'aller bosser!
Bon, du coup hier au soir j'étais dans un état lamenatble aussi...mais bon, au moins c'est de la bonne fatigue!
Enfin, c'est BON, ça fait du BIEN, ça sent le retour des beaux jours, le retour de l'été, le retour de tout ce qui va bien!
YES!

Publicité
Commentaires
W
> Poss : peuh! Moi qui allait te demander gentiment ce qui t'arrives, tu viens ici pour donner des microbes aux pauvres gens!!! C'est du propre!!
P
encore que maintenant que je suis venue disperser un peu de microbes par ici...
P
quand je pourrais marcher sans avoir besoin d'une bouteille d'oxygène !!! (nan j'plaisante - quand je serai plus malaaaaaaaaaaaade)
W
> Poss : Ah ben bravo!!!! Et tu comptes en bouger quand? :p<br /> > RdT : PTDR!!!!! AH BRAVO!!!!!! Je suis explosé de rire au boulot avec tes conneries! Et le pire c'est que tu as certainement raison :o)
R
Alors les posts "putain, j'me suis ruiné le dos" ne vont pas tarder à refleurir....eh eh eh....<br /> sourire
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité