Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 mars 2007

Juste un petit mot...

A CES CONNARDS DE SCENARISTE DE CETTE SERIE DE MERDE, "HEROES"!!!!!!!!!!!!!!
Qui, avec leurs conneries m'ont empêché de me coucher tôt mercredi soir alors que je voulais dormir!
Car ces espèces d'abrutis vous font des scenarii, que quand vous regardez un épisode, à la fin de celui là vous pouvez pas vous empêcher de mater le suivant! BANDE DE CONS!!!!!!
Remarque, j'ai réussi à m'empêcher de regarder les deux suivants (et il parait qu'ils sont exceptionnels ces épisodes en plus), mais franchement ça a été dur!
Enfin...
Normalement je les regarde taleur...
Pfiou!!!

Publicité
Commentaires
W
> Poss : Oué, franchement on se demande :p
P
mais, euh, on ne se plaint pas, on prend soin de toi, de ta culture, et voilà comment on est remerciées.... Et pourquoi est-ce qu'on s'obstine ? Hein ? Hum ? :)
W
> Perla : ben oui, mais j'ai pas encore passé la commande pour les bouquins, va falloir que je le fasse quand même...<br /> ET PUIS ARRETE DE TE PLAINDRE OW!!!
P
T'avais pas demandé des conseils de lectures de chevet il y a quelque temps toi ??? T'as rien lu, hein, t'as fait rien qu'a regardé des c*** de séries télévisées, hein ? Le dernier Mickey poche, ça compte pas (ah ça vaut bien la peine de se décarcasser pour des informaticiens)
W
> Poss : oui ben m'occuper de vous je le fais quand j'ai du temps ALORS HEIN, ARRETE DE TE PLAINDRE UN PEU!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité