Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 mars 2007

Trop mals...

Vendredi soir donc petite sortie entre amis de bonne éducation (les même que la soirée poker de jeudi!).
Petit apéro sympa à la bastide, petit vin blanc accompagné de délicieuses olives que j'ai mangé tout seul paske y'a que moi qui aime ça... puis recherche d'un nouveau resto, ou plutôt décision d'en tester un que l'on désirait essayer depuis un petit moment!
Oui, le cadre avait l'air sympa, les prix corrects et la carte pas trop mal (et puis y'a un moelleux au chocolat qui m'a méchamment appellé aussi...)
Donc décision d'aller là, après avoir regardé la carte.
En face du resto, un monsieur aux apparences quelques peu euh... peu sympathique téléphonait...
Là, binome, certainement poussé par une intervention divine, regarde à travers la vitrine du resto et nous lance "Ah oué, et puis vu sous cet angle c'est encore mieux!!!!" (oui, car une charmante blonde était assise à l'intérieur)
Là, j'ai vu le regard du mec en face qui s'est un peu posé sur binome...
Me suis rapproché de binome... "euhhh...hum...arrête les commentaires...arrête les commentaire..."
Là il s'est senti un peu mal, et nous avons décidé d'aller attendre le retardataire habituel (je ne dirais pas qui c'est, mais sachez juste qu'il a une main...) un peu plus loin... avant que binome ne se fasse péter la gueule paskil a maté la copine d'un monsieur violent...

Bon, le repas s'est bien passé, pâtes plutôt bonnes, dessert franchement terrible...
Petit tour au pub pour une soirée sympathique également, à boire quelques shots (8 pour ma part, 6 malabars et 2 melon)...

Et puis ce fut mon tour...
Nous passons devant une vitrine, un magasin de vêtements... et on ne sait pourquoi... dans cette vitrine, une affiche était collée à la vitre... une affiche avec 2 symboles chinois... alors nous... "mais pourquoi c'est écrit en chinois??? C'est quoi ce truc???"
Et là, votre warningole qui a une magnifique idée de fin de soirée...
Il se met à parler chinois... enfin, à imiter le chinois de manière ridicule, en gueulant...
Ca donnait un peu du "tchnig tchoung tchang niak niim etc..."
Et là, en face de nous, que voyons nous arriver... évidemment... on croise UNE personne à ce moment là... une femme chinoise... binome était explosé de rire, moi aussi, même si le rire était mélangé avec un chouia de "TROUVEZ MOI UN PUTAIN DE TROU DE SOURIS!!!!"

Enfin voilà, il y a une chose que binome et moi devons apprendre... bien regarder autour de nous avant d'ouvrir nos gueules...

Publicité
Commentaires
W
> Perla : ah... ben nous on se pèle bien, mais il neige pas quand même...
P
Oui chère RdT, j'ai un sens de l'à propos rare... Et pour te consoler d'avoir une terrasse pleine de neige, je te dirais que moi j'ai qu'un ch'tit balcon (sur lequel j'ai d'ailleurs pu manger la semaine dernière) et qu'ici aussi il neige aujourd'hui !
W
> RdT : je comprends bien!!!! Un jour j'aurais rattrapé tout mon retard sur le tien :p
R
Mon pauv, vu l'retard que j'ai, je lis comme je peux... ;-))
W
> RdT : oui, en effet, il valait mieux lire ce post là avant... :o))))
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité