Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 mars 2007

World poker tour

Ayé, c'est lancé, le WPT a débuté cette semaine donc!
Première étape mardi soir dans le vaucluse (oui, je jouais à l'extérieur), première utilisation des nouveaux jetons tous beaux de binome!
Soirée très sympathique arrosée de vodka malabar...sympa...
Et puis jeudi, deuxième étape, à cado, dans mon appart, à la maison!!!!
Là donc ça a été soirée tranquille, pizza, vodka carambar (on a tombé la bouteille, enfin, surtout moi et binome...)
On était 4, on a pu faire deux parties et j'en ai gagné une...GNIARK GNIARK GNIARK!!!
D'ailleurs regardez ce que ça donne quand on a gagné une partie :
Poker
Enfin bon, binome a gagné la seconde, et les deux autres compères rien...
Bon, y'en a un, qui traine des fois par ici, il était un peu occupé à faire autre chose...
Genre monsieur Arkham a passé la soirée à :
1 - Préparer un gateau au chocolat pour ses collègues de bureau que nous on peut crever comme des rats morts, à la rigueur on a bien senti comment il sentait bon et puis après on se l'est mise derrière l'oreille...
2 - A foutre le bordel sur mon pc, genre à me foutre un fond d'écran à la con, et à rajouter "A POIL" à la suite de mon pseudo msn...que hier matin j'ai discuté avec ma soeur et ma mère avec ça dans mon pseudo!!!!! ABRUTI!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc rien que pour ça, je vous montre la sale main qui a finalement peu ramassé de jeton ce soir là... et c'est bien fait!
Main
Mais bon, un jour peut-être il viendra pour jouer et puis là il pourra ptet rivaliser... :p

Publicité
Commentaires
W
> Kass : allez, la voilà, évidemment!!!!!
K
Hola, alors sujet mariage, je vais me taire hein!! Non non promis, je ne dirais rien...<br /> <br /> Quand à l'effet KassRaplique, oui, effectivement, mais là, j'vais pas m'taire, non parce que franchement, ce que vous ne savez pas c'est que le Warnie c'est vraiment une fille hein!!!!!! (bon ok, il a la carapace d'un homme certes mais bon bref...)
W
> Claire : pfffffffffffff, PARLES PAS DE MON COTE FEMININ, TU VAS ATTIRER KASS!!!!!!!!!!<br /> ET MES PHOTOS : MERDE!!!!!!!!!<br /> Aussi, quelle idée de se marier...en plus c'est une épidémie, une copine du boulot est en plein préparatifs elle aussi...
C
1. Allez avoue!!! On le sait Warnichou! Tu sais c'est pas grave de découvrir et d'avouer son côté féminin... et puis y'a pas de honte... on est entre femmes, ici! ;-P<br /> 2. NAN, TES PHOTOS ELLES SONT NULLES! Moi, quand je mets ce format là, la qualité est quand même bonne! Et prout!<br /> <br /> Sinon, ça va bien merci! Suis crevée... c'était pas des vacances!!! Crevant de préparer son mariage!
W
> Claire : alors...<br /> 1 - JE SUIS PAS EN TUTU, MERDE!!! POURQUOI T'ES PAS RESTEE EN VACANCES!!!!!<br /> 2 - MES PHOTOS SONT BIEN, EMMERDEZ PAS, IL SUFFIT DE CLIQUER DESSUS POUR LES VOIR EN PLEIN ECRAN ET ENFIN COMPRENDRE QUE NON CE NE SONT PAS DES DES!!!!<br /> BANDE DE CARAMELS!!!!!!!!!!!!!<br /> Et à part ça ça va bien oui, et toi, tes vacances étaient bien?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité