Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
18 mars 2007

The week of the dead!

Bon, vous aurez remarqué cher public que la semaine dernière a été assez tendu niveau timing fatigue etc...
Et oui, même pas remis du WE que la semaine a rattaqué à 100 à l'h!
Grosses merdes sur tous les projets sur lesquels je bosse, obligé de gérer 50000 trucs en même temps (et dire que la semaine qui vient ça risque d'être pire...).
Le soir... Lundi, dodo paske peut pu du WE, Mardi, world poker tour in vaucluse, mercredi, tentative de dodo mais en fait regardage de 2 épisodes de heroes (BANDE DE CONS!!!! VOUS FAITES CHIER!!!!), jeudi world poker tour in cado, et ENFIN vendredi petit apéro, petit resto et petit pub avec shots! OUF!!!
Enfin voilà, entre les journées de malade au taf, et les soirées de malade tout court...et ben a pas eu le temps de venir vous faire chier, je suis désolé!!!!!
Bon, mais là ayé, je suis ici, même si du coup je suis quand même dégouté paske pas barbeuc mais bon...
Vous raconterai...

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité