Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 mars 2007

Y'avait longtemps

Rigolons un peu avec nos amis les internautes qui viennent chez moi que franchement des fois...

Dans la série "Copyright Kass" bien crâde :

photo de beau fils dépucelé
Bien sûr...

femme qui aime le cul
Je comprends, ça peut être sympa oui...

je prend dans le cul et j'aime ca
Bien content de le savoir, si tu veux développer, pas de problème!

blog homme sodomise par femme
NON! LA TU TE TROMPE!!!!!! ICI Y'A PAS CA!!!

comment branlette
Non, sérieux, va falloir que je te fasse un dessin? Quelqu'un veut lui expliquer?

"par derrière" cul blog
Tu veux dire en contournant la fenetre de login, c ça?

monsieur qui porte de la lingeries fines
MAIS CA VA BIEN OUI!!!!!!!! KASS AUCUN COMMENTAIRE VASEUX S'IL TE PLAIT!!!

depucele cousine
Ah ben bien sûr hein, décidément les valeurs familiales semblent importantes pour les internautes! C'est bien!

cul explose
Quoi, c'est les hémoroides?

blog +warningole bite
QUEL EST LE CON (ou LA CONNE) QUI S'EST AMUSE A FAIRE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vielle qui aime le c ul
KASS AUCUN, MAIS ALORS AUCUN COMMENTAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans la série : bonjour, je cherche des amis qui ont le même cerveau que moi...

sortir du parking
Facile, tu vas tout droit, après tu prends à gauche, et là tu as un panneau! (oui, y'en a qui cherchent des machines à café, d'autres des sorties de parking...)

tu aime mon blog?
Bah, déja dis moi lequel c'est, après on en parle...oh putain, ce besoin de reconnaissance...ça me rappelle qqun... :p

drh cons
On va pas généraliser non plus, faut pas abuser, mais c'est vrai que j'en connais des gratinées...

avoir le coeur sage et propre
Ah, ça je connaissais pas...par contre, autant je c'est pas ce que ça veut dire, autant j'ai franchement pas l'impression que ça s'adresse à moi ce type de chose :p

putain d'escargot
PTDR! Tain, c'est clair, quelle bande de sales gastéropodes pourris, ah, je peux pas les voir ces salauds!!!!! De vrais faux culs, toujours à baver sur tout le monde! Ah mais c'est bien les pire hein!!!!!

"je mange des courgettes"
PUTAIN, C'EST PAS VRAI!!! JURE!!!! MOI AUSSI!!! Si on faisait un club?

les bisous de mes collegues m'enerve
Ca c'est très con alors...mais pour ça j'y peux rien...enfin, sauf si je suis un de tes collègues, mais là vaut mieux venir me le dire direct hein...

Enfin, dans la série : décidément ce blog a une magnifique réputation grâce à sa bande de chroniqueuses

chieuse dans les toilettes
Oui, ce sont des chieuses, ce sont MES chieuses, mais non, elles ne sont pas dans les toilettes (enfin, pas tout le temps...enfin, ici on n'en parle pas quoi...enfin y me semble pas...)


Publicité
Commentaires
W
> Titange : Mouaaahaaa, BIEN FAIT!!! :p
P
Et la faute à qui si y en a un qui est arrivé chez moi en tapant : GERONTOPHILE!<br /> donc arrête de faire ton saint!<br /> bisous
W
> Claire : NON MAIS CA VA OUI!!!!!<br /> > Titange : oui vazy, joues sur les mots tidémon!<br /> Bon WE quand même ma grande!
P
Je ne comprends pas warnichouchou! JE n'ai pas ajouté de nouveaux mots-clés, je n'ai fait que commenter!<br /> Aurais je toucher le point sensible en parlant de tes dessous?<br /> N'oublie pas que je suis un ange! :o)<br /> Bisous et bon week end!
C
Dis ta lingerie fine tu la choisis rose???? ;-P
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité