Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 mars 2007

Allez, avant d'être en WE!

Et de profiter d'un soleil eclatant (PRIONS MES FRERES!!!), mini post pour discuter (suite au post de Lalila) de cette magnifique idée de "journée de...".
Ici en l'ocurrence, journée de la femme...
Alors ouééééé, pourquoi journée de la feeeeeeeeeeeeeeeemme, on est pas des animaux etc...
Non, en fait c'est vraiment juste pour dire que des journées comme ça y'en a presque tous les jours, y'a qu'à regarder , c'est le type de truc qui m'éclate tiens!
Donc non, la journée de la femme n'est pas là pour montrer du doigt la différence entre homme et femme (à part la forme du zizi y'en a pas, et encore, des fois...), par contre on se demande encore à quoi ça sert...
Par exemple, savez-vous que le 13 avril c'est "journée de la courtoisie au volant"?
Bon, ce jour là je ne joue pas au bad et je ne prends pas la voiture hein!!!!
Non mais voilà, comme la "journée mondiale de la prière pour les vocations"...
Donc ces trucs là, on prend ce qu'on veut et pi voilà quoi en gros...mais en fait ça n'a pas vraiment d'importance...
Bon, vous savez que la prochaine journée comme ça c'est :
13 mars : Journée Mondiale de solidarité avec les prisonniers en Tunisie
Alors hein!
Bon, sinon bon WE à tous et à toutes, éclatez vous bien, moi je veux juste du soleil et du profitage, c'est tout!
Gros bisous

Publicité
Commentaires
W
> Lalila : ah ben vi, moi quand je dis un truc, ça traine pas :p<br /> Le 11 mai donc...bon, faut que je trouve la chaussure ;o)<br /> > Claire : tout dépendra du temps qu'il fait, et de ce que je vais avoir envie de faire ce WE ma grande...paske si y fait beau, je risque de peu rester à la maison (surtout que j'ai tordu tout mon ménage cette semaine!)<br /> > Titange : 3 mai? Bah, ici il fait toujours beau voyons...
P
Bon le 13 avril, il ne faut pas que je prenne la voiture alors!<br /> Bien vu clairechen pour la journée du sommeil! je ne voudrais pas aller à l'encontre d'une journée mondiale!<br /> A noter aussi, le 3 mai est la journée mondiale du soleil! Il a intérêt à faire beau que je bronze un peu!!!
C
Moi, j'adoooooooooooore la fête du 17 mars: Journée nationale du sommeil!!!!! Ça tombe bien ce jour je suis en route vers la France, c'est pas moi qui conduis donc je vais sûrement faire que dormir!! Bon, Warnichou rose d'amour, tu nous avais pas dit que t'avais internet à la maison? Pourquoi tu nous écris pas au week-end? On va quand même pas attendre jusqu'à lundi?????????????
L
Aussitôt dit, aussitôt fait.. si ça c'est pas de l'efficacité!<br /> Encore merci pour le lien, trop drôle !<br /> T'as vu, le 11 mai, journée mondiale du pied.... un orgasme à l'échelle planétaire. Waouw !!!! On y sera...<br /> Et le 31 Août journée du blog !!!! On y sera encore. <br /> Zut alors plein de trucs à fêter et on nous dit jamais rien ....
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité