Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
7 mars 2007

Suite de mes aventures boulangères...

Et comment lâcher prise face aux tartelettes noix de coco...mais paske y'a encore pire!
Voilà, c'est ça qui est pire :
07_03_07_1222

Alors bon, je sais, sur la photo on voit pas grand chose, mais alors c'est une espèce de truc au chocolat qui tue sa race que rien qu'en y pensant mmmmmmmmmhhhh PFFFF J'EN VEUX!!!
Du coup maintenant je passe devant ma boulangerie, même quand c'est pas là bas que je vais chercher ç manger, et si par malheur ils me sortent ces trucs là...
Un jour faudra que vous veniez tous pour gouter tout ce que je mange de trop bon ici (SURTOUT TOI CLAIRE, PASKE CHAQUE FOIS QUE JE VAIS SUR TON BLOG JE PETE UN CABLE TELLEMENT Y'A DES PHOTOS QUE CA FAIT TROP ENVIE CA A L'AIR TROP BON ET APRES A CHAQUE FOIS J'AI FAIM!!!)

Publicité
Commentaires
W
> Perla : AH BRAVO, QUELLE FINESSE!!!<br /> > Kass : oué ben alors là! On verra! Si un jour tu arrêtes de me traiter de fille, de vieux et tout le reste, on en parlera peut-être des lasagnes de moman!<br /> > Hespé : mais t'es dégueue toi!!! Moi c'est des bonnes choses que je veux te faire manger :p<br /> Je vais me méfier quand je monterai!!!<br /> > Lalila : moué ben là tu te la joues, mais si elle était en face de toi...(d'ailleurs hier j'ai craqué, juste avant le café je suis redescendu, et pi j'en ai racheté...) honte à moi...
L
Pff, moi, ta photo elle me fait juste penser à une galette... non, non, pas celle du petit chaperon rouge et de la mère grand! non, juste une galette qu'on trouvait sur les plages après la cata du Prestige en Galice!<br /> Burk...
H
Il va la prendre sa baffe le petit marseillais è__é<br /> Fais gaffe me cherche pas sinon je te fais bouffer des sushis avariés ^o^
K
Rhooooooo Perlaaaaaaaaa voyons!!!!!!!!!<br /> Pfffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!<br /> D'abord, on les a mises dans un plat, ensuite dans le four pour les réchauffer, puis dans nos assiettes puis dans notre bouche!!!<br /> <br /> ET argh, rien que d'y penser, j'en salive d'avance!!!!<br /> <br /> Ouai, ramène moi celle de ta moman que je puisse comparer!!!!!!
P
Mais vous les avez mis où vos lasagnes ??? Je veux dire métaphoriquement ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité