Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
7 mars 2007

Ah bah oué, c'est tellement compliqué...

Mini râlage que en fait bon, je pourrais m'en foutre, et puis d'ailleurs je m'en fous mais bon...
Non, ce WE donc petit tour en pays étranger chez des amis!
Le samedi, obligé d'aller ravitailler la baraque (notamment en boissons diverses), et nous voilà donc parti faire les courses...
Nous voilà en train d'arriver sur le parking du centre commercial (un grand hein), un couple sort d'une place toute proche de l'entrée (yes!!!!), et là, je vois le monsieur qui sort un GPS et qui te plante ça sur le tableau de bord...pour aller faire les courses...le mec est surement parti de chez lui, il est allé faire les courses, et pour en revenir il branche son GPS...
Non mais expliquez moi...un GPS, je veux bien moi quand vous connaissez pas la route...MAIS POUR FAIRE DES COURSES!
Alors oui, vous allez me dire "ouéééééé, mais y'en a où que dedans tu as la circulation en directe et les embouteillaaaaages!"
Moué...et vous allez me dire que vous allez prendre un chemin différent lorsqu'il y a des embouteillages JUSTE parce que vous avez un GPS et qu'il vous le dit?
Enfin bon...
Moi le GPS je trouve ça très con, je pense que ça s'est senti, mais alors là, quand il s'agit de l'utiliser dans sa vie de tous les jours...
Remarque, au début des mobiles je trouvais ça trop con...

Publicité
Commentaires
W
> Poss : ah non mais alors vous vous rêvez vraiment hein, vous pensez sérieusement que la connerie humaine n'est pas si étendue?
P
Je suis de l'avis de Dragibus : imagine qu'il s'agissait de touristes (selon la région ou tu te trouvais)qui s'arrêtaient pour faire deux trois courses, avant de repartir dans leur location... Hein, hum...
W
Moué ben quand même hein...ne leur cherche pas d'excuse, ils faisaient leurs courses et ILS RENTRAIENT CHEZ EUX!!!! NON MAIS!
D
Moi je trouve ça génial le GPS pour les gens comme moi qui n'ont absolument pas le sens de l'orientation, qui ne savent pas lire une carte et qui paniquent facilement... c'est super rassurant de savoir que tu peux te planter et qu'il retrouvera ton chemin pour toi...<br /> <br /> Enfin sinon, pour ton mec, si ça se trouve après les courses, il ne rentrait pas chez lui... peut-être devait il aller à un endroit précis pour le boulot, peut-être ramenait-il les courses à une vieille dame toute seule qui peut pas sortir...? :)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité