Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 février 2007

Dans la série vive google!

Allez hop!
Rigolons un peu!

coupe de cheveux aixoise
Bah, pas spécialement aixoise mais bon...

bordel de merde je suis énervé
PTDR! J'adore, voilà qui colle très bien avec ce blog tiens!

les gens super agees
Le retour de la vengeance...MERCI!!!!!!!

blog mec en string
Euhhhh, non non, c'est pas le but de mon blog, désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que  signifie envoyer un poulet à quelqu'un qu'on aime
MOI AUSSI JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu as la réponse, repasse par ici pour m'expliquer grand(e)!!!!!

Publicité
Commentaires
W
> Claire : MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ TOUTES AVEC VOTRE BOA LA!!!<br /> > Perla : AH BRAVO!!!!<br /> > Perla : PTDR! COMME C'EST TROP FORT!!!!<br /> > Claire : mais bien sur! En attendant si une autruche venait à péter sur ma terrasse je serais pas dans la merde pour la balancer dans le jardin d'à côté!!!!<br /> > Perla : oué, planque toi!!!<br /> > Hespé : N'est ce pas? J'étais ptdr quand je l'ai lu :o)
H
>>>bordel de merde je suis énervé<br /> <br /> Alors celle-là elle est é-norme ! :o)
P
N'empêche que t'as dit que Warnie devait canarder, c'est pas le cas de le dire, des CANARIS SUR SA TERRASSE ! Courage fuyons
C
Y'a pas que Titi... Bon, où alloir il que Warningole attire des paons, des autruches, et tout sur sa terrasse... un boa en plumes d'autruches c'est bien!
P
Tu plaisantes, Clairechen !!! LAISSE TITI TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!! J'veux pas finir en truc en plumes dans des endroits sombres (je t'expliquerai un jour....)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité