Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
6 février 2007

Non mais c'est quoi ça?

Et oui, vous allez dire, heure tardive pour un post hein!
Ben oué mais le Warningole il est pas fatigué, et il sait pas quoi faire!
Là il se dit qu'il serait bien sorti le gars en fait ce soir!
Bon, ça sera pour une autre fois, surement jeudi d'ailleurs, pour un ti repas tapas sympa!
Enfin, du coup je viens foutre un peu ma merde sur mon blog hein (bah vi j'ai le droit là quand même! C PAS QUE LE VOTRE NON PLUS!!!)
Et en fait je viens vous raconter ma magnifique découverte!
Je crois que je vais arrêter d'aller sur ma terrasse le soir...
Alors la dernière fois c'était holiday on ice, là c'est "murder in the rue morgue" à la sauce cadolivaine!
Ben vi, je sors, je vois des trucs sur la terrasse...enfin, UN truc...je me dis...c'est quoi...qu'est ce que ça fout là...le vent sans doute, mais c'est quoi...puis en regardant de plus prêt, j'ai une idée qui me vient à l'esprit...UN OISEAU MORT!
La seconde d'après je me dis "nooooooooooooon!!! C'est pas possible, pourquoi un oiseau mort sur ma terrasse..."
Puis je me rapproche...et je me rends compte que oui, c'est un oiseau mort...et puis mes yeux se décalent...OH! UN DEUXIEME!
Mais quelle magnifique découverte en cette belle soirée moi je dis!!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhh, ben comme ça le Warningole il va bien dormir tiens!
Bon, vous plaignez pas, du coup, qui c'est qui va venir foutre la merde sur VOS blogs?

Publicité
Commentaires
W
> Poss : oué, surement ça en fait! Une des folles qui traine par ici qui a voulu me faire du mal!
C
vaudou ?
W
> Kass : PTDR!<br /> Apprends à parler avant de poster! :p<br /> ET TON TEST TU SAIS CE QUE TU PEUX EN FAIRE?
K
putain de pc de merde<br /> je disais : DEGRE DE GRELUCHE
K
Beuh quoi, pour une fois que j'ai rien dit!!!!!!!!<br /> Tu fais chier!!! la prochaine fois j'ouvrirais ma gueule na!!!<br /> <br /> Et pis d'abord, t'as qu'à aller voir mon blog, j'ai mis un test en ligne juste pour toi!!<br /> QUEL DEGRED GREUCHE ES-TU?????????
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité