Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 février 2007

Je débute la semaine...

Bon...
Je sais pas pourquoi, mais je sens que la semaine risque d'être longue...
Et oui, car le WE prochain s'annonce excellent! Je remonte voir un peu ma tite soeur, et donc ma nièce, et je vais pouvoir profiter de cette petite qui m'envois des bisous par webcam pour me dire au revoir!
De superbes retrouvailles en perspective, et c'est peu de le dire!

Mais en attendant, la semaine commence...
Et déja ce matin j'ai la tête dans un endroit sombre...chaipas pourquoi, mais ce matin le réveil a été horrible, comme le voyage en bus où j'étais à deux doigts de m'endormir...
Enfin, me voilà au bureau pour cette semaine qui s'annonce longue...
Déja un collègue se fout de ma gueule quand il voit l'état de mes yeux...
Puis, alors que je travaille (OUI, CA M'ARRIVE, MERDE!), je veux faire un truc particulier (oublié maintenant), et pour ça, j'avance la chaise...un peu fort, il faut l'avouer...sauf que là bon...
Y'a eu un gros BAOUM! Je me suis mangé le genoux contre mon caisson en métal...
TOUT LE MONDE DANS LE BUREAU ETAIT EXPLOSE DE RIRE!!!!!
Et moi j'étais partagé entre le fou rire et le genoux en compote...plié en deux sur ma chaise...
Bon, la semaine commence...espérons qu'elle ne soit pas trop longue, c'est que je languis mon WE moi!
ALORS OK POUR LE COUP DE GENOUX DANS LE CAISSON!
MAIS PAS PLUS HEIN!

Publicité
Commentaires
W
> Perla : tu m'excuses, j'ai un peu de mal à te croire quand même hein!<br /> > Poss : ohhhhhhhhhhhhhh, ça c'est gentil d'avoir pensé à moi! Et je compatis à ta douleur et à ton bleu! (bon, j'ai un peu rigolé en lisant ce comm mais c'était de la tendresse hein...)
C
Une pensée émue pour toi ce matin : me suis détruit le genou droit dans l'angle de la table basse (fer forgé et verre). La table n'a pas bougé d'un pouce, par contre ça m'a assise et le genou est bien bleu....
P
Tu es parano, caro, on s'inquiète vraiment pour toi, surtout que tu sollicites trop tes gambettes entre le bad' avec des plus forts que toi et les pogotages (ça s'écrit comme ça ?)intempestifs. Siiiiiiiiiii, je te dis, on est inquiète...
W
> Perla : gna gna gna! Mon genoux va TRES bien!!!<br /> NON MAIS!!!<br /> Et donc non, je ne souffre plus, désolé pour toutes celles qui rêvent de me voir à l'agonie, je suis là, et en grande forme!!!
P
Tu sais, depuis hier, je suis très très préoccupée, mon Warnie : dis-moi, rassure-moi, comment va ton genou ? Tu souffres beaucoup ? Cluadiqueras-tu à vie ? D'ora in poi ti devo chiamare Gamba di Legno ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité