Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
4 février 2007

Mon WE

Et oui, que je vous tienne un peu au courant de ce que je fais le WE quand même!!!
Non, paske je vous ai abandonné pendant tellement longtemps...que AU MOINS je vous raconte ce qui me retient loiiiiiin de vous alors que j'ai le net à la maison.
Vendredi soir petit tunisien sur aix, tranquillou, apéros offerts par la maison (bon, on y est tous les 15 jours minimum!), puis quelques shots dans un pub où nous commençons à avoir nos habitudes.
Samedi, levé tard (bah oué, dure dure la semaine, couché tard tous les soirs...), du rangement, un peu de lessive, ce type de chose...
Puis dans l'aprem...le bon moment sportif qui fait du bien!
Allez, regardez la photo et devinez ce que j'ai fait!
03_02_07_1727
Et oui, un bad! Avec binome et mon autre copain!
Bon, je n'en avais pas fait depuis avant eurodisney, et franchement...la reprise a été difficile! :p
Je me suis fait ballader...à la fin j'étais complètement mort...
Mais ça fait un bien fou de se remettre au bad, de se défouler, de transpirer...

Ensuite, petite soirée tranquille à tous les trois dans joli appart, apéro...pizza...puis soirée poker!
Bon...on va dire que normalement je devrais être heureux en amour hein!
Non paske sur 5 parties, j'en ai pas gagné une seule!!! ET ON ETAIT TROIS!
Ridicule...
Même avec une main d'enfer, j'arrivais à me faire battre!!!!!!
Je ne parles pas de la dernière partie, où des la première donne, j'ai tout perdu! J'AVAIS UNE PAIRE D'AS DES LE PREMIER TOSS!!!!!! ET L'AUTRE ME SORT UN BRELAN DE 4!!!!!!!!!!!!
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Enfin, très agréable soirée quand même, je pense que là on va prendre l'habitude de ces soirées poker...
Voilà, aujourd'hui dimanche, journée rangement, lessive, etc...
Enfin, il fait beau, et là moi je vais pas tarder à aller me prendre un café sur ma magnifique terrasse...au soleil...
Bon dimanche à tous!

ps : ce soir me parlez pas, niveau de stress maximum...vous devinez pourquoi...HEIN PERLA!!!

Publicité
Commentaires
W
> RdT : y'a même po de perdant en plus!!!
R
euh, et c'est qui qu'a perdu ? Non, mais parce que moi, vraiment, le foot.........
W
> Claire : NON MAIS CA VA PAS DE TE POSER DE PAREILLES QUESTIONS!!!
C
PSG - Marseille..... mmmmmm qui supporter, là est la question.....
W
> Perla : AHHHHHHHHHHHHHHH, COMMENT CA FAIT PLAISIR UN COMMENTAIRE COMME CA!!!!!!!! :o))))<br /> Tu repasse quand tu veux :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité