Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Trèèèèèèès rapidement

Je passe juste pour vous souhaiter à toutes et à tous une PUTAIN D'EXCELLENTE ANNEE 2007 DE LA MORT QUI TUE AVEC PLEEEEEEEEEEEEEEIN DE BONHEUR DEDANS, POUR LA SANTE, L'AMOUR (surtout!),LE BOULOT ET PUIS A TOUS LES AUTRES NIVEAUX!
Sinon rapidement fin d'année 2006 pas si mal, même la meilleure journée de l'année(et surement de ces queques dernières) le 30, un petit jour de l'an sympathique même si pas exceptionnel...
Bon, par contre une première journée de MERDE pour attaquer 2007, mais bon...je vous raconterai tout ça en détail!
En fait je passe donc surtout pour vous mettre une photo (y'en aura une pu joli quand j'aurais récup les photos de la soirée) de moi dans mon costume...
Alors vala, chose promise, chose dûe :
31_12_06_1919

Publicité
Commentaires
W
> Poss : ah mais ça tu le savais bien ma grande!!!!
P
Nan pô du tout, simplement les bottes avec le joli patalon tout en tire-bouchon, ça me laisse rêveuse... Faut pô t'emporter mon chéri, c'est trop facile avec toi j'te jure!
W
> Poss : non mais dis le si ce que je te raconte ça t'emmerde, je perdrais pas de temps comme ça...
P
Ah ???
W
> Poss : surtout pas, c'était des bottes qui faisaient nickel! <br /> Oh putain, je vous avais pas raconté...<br /> Je suis arrivé à la soirée, le collègue enlève sa veste...LA MEME CHEMISE QUE MOI!!!!!!!!!!!!!!<br /> Putain...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité