Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Ma fin d'année à moi! Mon début d'année aussi...

Et oui, que je vous raconte rapidement que ma fin d'année 2006 s'est franchement TRES bien passée, contrairement à l'année elle même!
Déja vendredi soir, petit repas et coup à boire sur aix avec un ami que je n'avais pas vu depuis deux ans!
Soirée rigolage comme pas possible (décidément ces derniers temps je travaille mes abdos comme ça!), super agréable et qui fait un bien fou!
Bon, du coup décollage d'aix vers 00h30, arrivée chez moman vers 1h30...
Samedi fut, il faut l'avouer, ma meilleure journée de l'année! Une journée terrible, remplie de rires, de discussions agréables, de mots encore plus agréables et de plein de petits moments magiques!
Autant dire qu'une journée comme celle là vous booste le moral comme jamais et vous fait oublier une année complète de merdouilles!

Ensuite un petit jour de l'an plutôt sympathique, à bien manger, boire quelques verres de qualité, dans une ambiance excellente. Mais bon, on va dire que ce genre de soirée peut être franchement terrible si on y vient en couple, ce qui n'était pas mon cas (en fait le but était justement de croiser du monde à cette soirée! PERDU!), du coup j'ai tout de même passé une bonne soirée, mais elle aurait pû être bien meilleure!
Bon, il y a trois personnes que j'aurais aimé avoir à mes côtés pour cloturer cette année, pour la piétiner, et la pousser loin de moi, mais cela n'est que partie remise!
Enfin, rentré à 3h30, fatigué au départ, puis plus en forme arrivé à la maison...

Et la voilà donc cette année 2007...celle que j'avais déja appellée MON ANNEE!
Bon, et bien on va dire que j'ai payé la journée du 30 que j'avais pris en avance sur 2007 hein...on va dire ça!
Tout a commencé par ma nuit, très peu dormi...un rêve dont je ne connaitrais jamais le dénouement et ça ça m'a énervé de bon matin...une impression de froid dans l'appart...un temps gris...bien déprimant...
Puis j'ai fait une machine de synthétique...
Lorsque j'ai pris le linge, celui-ci était complètement froid...aie...pas normal...
Bon, j'ai une lessive de coton à faire après, on verra si ça fait pareil...
Entre temps je décide de me regarder un film (inspiré par mon rêve) que je n'ai pas vu depuis un moment, un truc tout con, une teenage comédie qui m'avait quand même bien fait rire à l'époque...
Et là... à 1/4h de la fin : POUF, le film ne passe plus pendant les 10 minutes qui suivent...du coup ratage de 99% du dénouement...même si je le connais déja...bon...ça continue...
Je vais sortir le linge de la machine...hum...froid...oh putain...va falloir que je m'occupe de ça moi!
Dans l'après-midi, une très bonne amie que je n'avais pas réussi à avoir dans la nuit me rappelle...
Me souhaite la bonne année, plein de bonheur et tout et tout...moi évidemment, je lui dis "ah oui, là y'a interet, parce qu'avec l'année 2006 de merde que j'ai eu..." et hop, première phrase qui casse en deux :
"Oh, tu sais, ça peut être pire encore!"
Oh putain, là j'ai commencé à m'effondrer! "QUOI? PIRE! MAIS T'ES ADORABLE TOI! J'ADORE QUAND TU M'APPELLE POUR ME DIRE DES CHOSES COMME CA! Tu veux qu'ils me coupent les jambes cette année ou quoi?"
Bon, la discussion continue etc...puis évidemment on en arrive à la partie "amooooore", et elle me souhaite donc de rencontrer rapidement quelqu'un etc...
Là, je lui dis "ah ben j'espère c'est clair! Même si maintenant ça va ptet être un peu plus dur, parce qu'avec les rencontres que je fais, je me rends compte qu'il existe des gens formidables, que je pourrais arriver à trouver quelqu'un qui répondrait à tous mes besoins les plus importants...je vais être de plus en plus difficile!"
Et là, la deuxième phrase qui m'a mis sous terre...
"ah tu sais, à notre âge, il faut pas trop faire les difficiles et se contenter de ce qu'on peut avoir!" ...
Oh comme ça calme! En deux phrases, toutes les jolies choses entendues ces derniers jours ont fait "pffft"!
MAGNIFIQUE!
Ensuite, histoire de me remonter le moral vu que j'avais pas envie de faire grand chose, je me suis attelé à finir les textes d'une chanson écrite y'a un paquet d'années! J'ai réussi, point positif, mais comme c'est une chanson pas... comment dire... pas super gaie non plus, ben hop, la totale!

Enfin...elle est finie la journée! Allez, dites moi que je ne faisais que rembourser la journée de samedi que j'avais pris en avance hein? Et que tout le reste de l'année ça va être que du bonheur!
ALLEZ, DITES LE MERDE!

Publicité
Commentaires
W
> Lara : Ah ben oué, et en plus on peut même faire partie de plusieurs catégories à la fois, alors ça complique encore plus!
L
Autres catégories de mecs : les cons, les romantiques, les beaux qui s'la pètent, les moches, les moches qui s'la pétent, les intello, les cons (pardon, j'l'ai déjà mais y en a beaucoup c'est pour ça), les drôles, les cons, les jeunes, les vieux, les cons, les gros, les cons, les maigres, les gentils niais, les méchants, les cons, les méchants et cons...<br /> <br /> Ah ouais, putain, vous avez raison, y en a pleins des catégories !!!
W
> Perla : euh, je crois que c'est clair quand même, faut pas déconner non plus!<br /> C'est comme si je disais qu'il y a deux types de filles, les blondes gentilles et les autres cheveux pas gentilles! (c plus compliqué que ça en fait!)<br /> > Kass : C'est ç'laaaaaaaaaaaaaa oui...
K
Mouhahhahahahha non je ne dirais rien!!! je ne vois même pas d'abord pourquoi tu pensais que j'allais faire ou dire quoi que ce soit!!! pfffffffffffffff
P
Mais non c'est pas moche, "pouale", ni le mot, ni la chose d'ailleurs (sauf dans la soupe) !<br /> Et puis espérons qu'il n'y ait pas que les homos et les gros machos comme catégories de mecs ! Sinon je prends un aller simple pour la lune tout de suite
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité