Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Bon allez!!!!!

Ceci est mon dernier post en cette année magnifiquement pourrie qu'aura été 2006!
Merci à tous d'avoir toujours commenté mes conneries durant cette longue année, j'espère que vous commenterez AU MOINS autant en 2007!
En tous cas je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une année que j'espère vraiment EXCEPTIONNELLE pour vous tous! (bon et pour moi aussi hein!)
Alors pleeeeeeeeeeeeeeeein de gros gros bisous à tous (et surtout à toutes!), finissez bien ce qu'il nous reste de 2006, faites une fête de malade en pensant au Warningole dans son ridicule costume de pirates, et à mardi (pour les courageux) pour qu'on se raconte toutes nos aventures!
A très bientôt!

ps : ça veut pas dire que je suis parti du boulot hein! Je sais pas encore à quelle heure je pourrais décoller!

Publicité
Commentaires
W
> Hespé : bonnes vacances bûchage alors!<br /> ET BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> > Lara : BONNE ANNEE A TOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci, enfin tu reconnais mon génie créatif!
L
BONNE ANNEE !!!!!!<br /> <br /> PS : 'tain, y déchire ton pseudo, tro d'la bal !!!
H
BOUNNE ANNEE !<br /> <br /> Moi je me casse demain pour 1 semaine dans les Vosges à bûcher sur mon roman tout en prenant un peu l'air autrement qu'en allant masser des gens sur Paris ^^
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité