Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
28 décembre 2006

JE LE SENTAIS!!!

Cette année à la con ne pouvait pas finir sur une note sympathique, ça m'aurait étonné aussi!
Ce WE s'annonçait comme le WE le plus agréable de l'année, avec un ami que je n'ai pas vu depuis bientôt 2 ans et avec qui les délires sont exceptionnels...avec une amie pour passer là encore une journée EXCEPTIONNELLE, profitage de la titsoeur, de la nièce, tout ça tout ça...et pour cloturer le tout donc, un jour de l'an sympa où je devrais normalement rencontrer quelques gentilles célibataires du coin, permettant d'espérer sortir un jour de ce célibat (allez!!! même juste pour un moment quoi!) (en fait là j'abuse, je suis pas si mal comme ça moi...)
Enfin voilà, LE WE où il faut être au top du top, au top de sa forme etc...
Alors déja, magnifique bouton sur le front qui s'amuse à me sortir depuis deux jours, je sais pas pourquoi (enfin si, je sais, pour me faire chier justement...), et évidemment c'est super esthétique (effet garanti dimanche soir en discutant avec une charmante "- Tiens, c'est rigolo ce truc, c'est quoi comme type de maquillage? Ca fait pas super pirate mais c'est rigolo! - Oué, ça s'appelle un gros bouton qui fait chier...")
Mais surtout, et ça depuis hier...JE COMMENCE A ETRE MALADE BORDEL!!!
La gorge qui commence douuuuuuuuuuucement à brûler, à gratter...le nez qui n'est pas bouché, mais on sent que les sinus contiennent un truc pas très catholique...un machin qui sent la maladie...et là depuis taleur, la tête qui commence douuuuuuuuucement à partir en vrille...
Donc je vous l'annonce, je vais être super malade TOUT LE WE!
Et donc je vais vachement bien profiter de tous les gens que je vais voir...
Et dimanche, niveau séduction, entre ça, mister spotty, mon costume qui s'annonce POURRI (j'ai trouvé ma chemise, chaipas si je vous l'ai dit...), et puis ben...tout le reste quoi, les trucs habituels... JE SUIS PAS SORTI DE L'AUBERGE!

Publicité
Commentaires
W
> Perla : pas con tiens... moué mais bon quand même!
W
> Samii : BRAVO, TU TE FOUS ENCORE DE MOI! :o))))<br /> Alors déja non, il ne sera pas parti pour dimanche ce con, je le sais!<br /> Pour le toubib, pas possible d'y aller, j'aurais pas le temps, donc je vais m'automédicamenter comme un grand en espérant que l'hexaspray et ses copains feront ce qu'il faut!<br /> Pour le costume...PFFFFFFFFFFFF fais chier!<br /> ET JE ME PLAINS SI JE VEUX, MERDE!
P
Ben tu sais si tu acceptes le job de gogo-dancer ton bouton passera inaperçu parce qu'en général c'est pas le front qu'on regarde...
S
javais oublié que c'etait pirate land le 31, t'as encore samedi pour trouver un chapeau et un vieux jean ! alors arrete de te plaindre maintenant !! Non mais OH !
S
Mdrr, excuses moi mais c'est rigolo :D !!<br /> <br /> Aller t'inquietes pas !!<br /> Ton bouton il sera parti d'ici dimanche si tu n'y touches plus ! Et puis pour le gros rhume, anticipe et va dès ce soir au toubibe ! Quant à ton costume, et bien c'est sympa aussi de s'habiller en "non-uniforme" pour un jour de l'an :) Y'a toujours possibilité de trafiquer un joli ensemble !<br /> :o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité