Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
28 décembre 2006

Un fusil...

Oui, s'il vous plait...donnez moi un fusil là...
La journée d'hier a été POURRIE de chez POURRIE avec toutes les merdes possibles, parti à 19h du taf...
Le stress à mort de 16h30 à 19h donc...et des gentils utilisateurs qui ne comprennent pas qu'en envoyant au serveur des milliers de factures à traiter ce soit long...évidemment...du coup le PDG de la boite a eu droit à un petit mail...cool...
Appel du DSI pour nous demander ce qu'il se passe...enfin voilà, que du bonheur!
Et là c'est bien parti pour être la même chose!
Ce matin, la prod qui redémarre un serveur parce que besoin de le faire, ça prend 5 minutes, du coup les utilisateurs sont bloqués pendant ces 5 minutes, et là, gentille chef de service ne prend même pas la peine de nous contacter pour savoir...non non... mail direct au pdg...J'ADORE!
Je sens que là ça va être une SUPER journée encore, et demain également!
M'en fous, ce soir je pars pas à pas d'heure! 18h max je décolle, qu'ils soient content ou pas!
Surtout qu'en sortant hier, je suis fatigué, alors avec tout je suis PLUTOT de mauvais poil FAUT PAS ME FAIRE CHIER QUOI!
Mais bon, vous vous m'énervez pas, vous pouvez continuer à me parler, je vous crierai pas dessus...
Par contre ici...ça va être tendu...et la journée ne fait que commencer!

Publicité
Commentaires
W
> Isa : oué ben vivement hein!!!!<br /> NON MAIS OW! TU PEUX PAS ME SOUHAITER QUE DES BONNES CHOSES ET EN MEME TEMPS DES DECONVENUES!<br /> MECHANTE! :p
I
Il me semble que ton boulot est en effet source de bien des déconvenues, tu as donc bien raison de chercher à le quitter, et 2007 t'apportera sûrement ce que tu veux, mais j'espère que tu auras d'autres déconvenues, sinon on va s'emmerder sec ici !!
W
Tiens, du nouveau...petite merde à nouveau, mais tout à fait normale, un problème qu'on a l'habitude de régler, et bien encore une fois, mail au PDG...<br /> Oh putain comme il faut rester ZEN!!!!!!!!!!!!!!!!!
W
> Perla : Comment ça vulgaire! NOMEHO!<br /> L'alcool à brûler d'abord c pas bon!<br /> Et merci de me redonner confiance en l'avenir en me parlant de prison... :p
W
Ah oué, alors si tu me sors les jolies phrases des grands penseurs contemporains, ça va aller tout de suite mieux :p<br /> ET C'EST PAS UN TOUT PETIT JOUR!!!!!<br /> Y'A AUSSI TOUT AUJOURD'HUI OU C'EST LA GROSSE MERDE!!!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité