Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
27 décembre 2006

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MES C*UILLES DE B*RDEL DE M*RDE DE SAL*PERIE DE C*L DE CHI*TTES DE CR*TTE DE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
J'EN AI PLEIN LE CUL DE CE BOULOT DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUTES LES MERDES QUI ARRIVENT A PARTIR DE 16h30 HISTOIRE DE BIEN FAIRE CHIER ET DE PARTIR A PAS D'HEURE ALORS QUE LE COURS MIRABEAU M'ATTENDS POUR UN PETIT VERRE DE VIN BLANC QUI FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'était mon coup de gueule paske là...pfffffffffffffffffffffff...

Publicité
Commentaires
W
Ben en considérant que c'est un endroit où on fait caca dedans, on pourrait le considérer comme vulgaire ;o)
N
Héhéhéhéhé... c'est vulgaire chiottes ?
W
> Cécile : ah oué mais là c'est un GROS coup de gueule que j'avais besoin de passer :o)<br /> Fini à 19h alors que le batiment était vide, moins deux c'est moi qui fermait l'immeuble! :p<br /> Quand au clavier, il vaut mieux lui qu'une pauvre personne par exemple quand même!<br /> > Violet : Oh oui, c'était terrible de chez terrible! Le pire c'est qu'il me reste 2 jours comme ça! PFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> Car oui, le WE arrive, mais ENCORE DEUX PUTAIN DE JOURNEES DE M**** :o))))
V
Oh la la ça devait etre terrible vu ton cri de guerre :))<br /> <br /> Allez courage... bientot le we ;-)
C
Allez courage.. ça fait du bien de gueuler un ptit coup ! Doucement avec le clavier quand même hein ^^ Il a rien demandé lui ! Enjoy !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité