Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
27 décembre 2006

La bonne nouvelle...

Aujourd'hui pas trop le temps de poster comme vous l'aurez vu, encore à fond au taf, donc juste une petite nouvelle qui fait plaisir en fin d'année : on a droit à un chèque cadeau de 50€par le CE de la boite!
Ouéééééééééééééééééééé
Bon, si c'est le même qu'il y a deux ans, je sais pas ce que je vais en foutre vu le peu de boutiques qui les acceptent...
Mais bon, c'est quand même une bonne nouvelle mine de rien!
Avec un peu de bol, il est valable à ikéa, et là, dès janvier je continue la déco de l'appart!
COMMENT CA SERAIT BON CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
Oui, quand même...c'est pas merveilleux, loin de là, mais bon...
V
Allez c toujours ça de gagné ... c kan meme pas mal 50 euros :p
W
Non mais t'y a fini de venir me péter mon moral toi comme ça! OUI JE SAIS QU'ON A RIEN POUR 50€!<br /> Mais bon, pour une fois que c'était une bonne nouvelle...snifff...
L
Sympa ça! C'est juste con que pour 50 euros t'as pas grand chose mais c'est déjà ça n'est-ce pas?!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité