Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
26 décembre 2006

Ma semaine...

Parce qu'il fallait bien du monde pour rester au bureau s'occuper de gérer tout ce bordel...
Parce que tous les autres sont mariés, ont des minots...
Parce que moi ça ne me dérangeait pas plus que ça de rester ici à bosser pendant que les autres sont en vacances...
Du coup je suis ici, au taf, pour toute la semaine...et je vais en chier!
Par exemple aujourd'hui on est 3 dans le bureau, et je suis le seul qui puisse s'occuper des problèmes en prod!
Et évidemment, quand il n'y a pas grand monde, des problèmes y'en a souvent!
Par exemple j'ai passé ma matinée à régler des problèmes de ce style, un vrai régal!
Voilà, donc la semaine va être bien merdique je sens, je ne sais pas à quelle heure je pourrais sortir de le soir...
Pensez à moi vous qui êtes en vacances tranquille! Paske oui, je vais en chier...

Publicité
Commentaires
W
Ah c'est sûr que là pour avancer...bon courage!<br /> Allez hop, tu te sens moins seule en sachant que c'est la merde ici...<br /> Gros bisous ma grande!
R
Bienvenue au club, mon Warningole... moi, j'suis en train de me battre avec 15000 idées qui passent dans ma tête alors que je devrais être hyper concentrée sur des paies... alors, à journée de merde, journée de merde et demie... sourire
W
Ah oui, là quand même c'est dommage!<br /> Moi en vacances je ne déprime que TRES rarement :o))
L
NOOOON !!!<br /> De toute façon, j'suis une accro du boulot, quand j'suis en vacances, je déprime, voilà c'est tout !
W
Ah c'est sûr, si tu dois rester à la maison toute la journée, tu dois te faire chier grave oui...<br /> Mais t'as pas de quoi t'occuper?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité